Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Builder | Seyros

Posté par Seyros le 16 juin 2024 à 22:51

Seyros

Guide et Journaliste Delta 💛
Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
14 juin 2023

Messages postés : 64

1.0) Pseudo IG --> Seyros

2.0) Age --> 18 ans

3.0) Vos motivations --> Je voudrais devenir builder pour la simple et bonne raison, j'adore le build, je me considère pas comme un builder pro mais la plupart des pays dans lesquels j'ai jouer, j'ai principalement build. Je pense aussi que le serveur à besoin de builder pour les futurs projets et également pour avoir de l'espoir, j'ai commencer de rien, pour au final être un bon builder qui aimerai build pour vous.

4.0) 4 points forts et faibles --> Déterminé, Appliqué, Organisé et être toujours à l'heure / Manque d'expérience en builder sur des servs, manque de confiance en moi, 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

6.0) Pour quelle raison --> //

7.0) Vos horaires --> Dispo de 15H à 19H chaque jour en semaine et en vacance dispo de 14H à 23H

8.0) Screen de vos constructions --> minimum 3 screen de build






flashfuse

https://www.youtube.com/watch?v=Rm6q_3WGy9M&t=21s miiaaaaaaaaouuuuu
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 février 2021

Messages postés : 164

Posté le 17 juin 2024 à 17:06

Mesdames, Messieurs,

Sachez tout d'abord que j'ai déjà pû échanger avec le prévénu sur ce que je vais vous dire. Le chateau, est evidemment, UN TUTO (preuves ci dessous). J'ai déjà dû donner mon avis sur l'utilisation de tutos à de nombreuses reprises et surtout dans les candidatures de constructeurs. Cela est à PROSCRIRE absolument. Il est strictement mal vu déjà de build avec des tutos, ensuite le poster ici de manière fier et conquérante est assez insultant. Ce ne sont pas vos builds, donc ce n'est pas votre niveau que l'on peut observer. 

C'est d'ailleurs ce que l'on comprend très rapidemment en étudiant les autres images. Le mélange de blocs pour ce qui ressemble à une église est infâme. Mélanger le sombre et le très clair dans un presque damier ce n'est pas beau. Le toit est trop simple, la décoration extérieure est trop classique et répétitive. L'utilisation de blocs à la texture lisse est à proscrire strictement pur les sols. Sur les autres maisonnets à toitures vertes et jaunes, il manque des fenêtres, des détails sur la façade. Comme je le dis régulièrement, les blocs à l'aspect de brique ne doivent pas êtres utilisés pour les sols "naturels". La rivière en verre n'est pas si mal bien qu'elle aurait put adopter une forme plus sinueuse et que ce ne soit qu'un mélange simple. Une route goudronnée avec des batiments style médiéval? Incohérence. Ces batiments justement, les couleurs ne vont pas ensemble. Pour l'arbre, comme pour toute la végétation je PROSCRIS ABSOLUMENT les blocs pleins comme ici ou au Japon dans le cerisier. 

En vérité je trouve que l'utilisation du tuto dans votre candidature, bien qu'il soit un peu modifier, devrait être la raison première de votre refus. Toutefois, et malgré le reste, je serais ravi de vous avoir comme collègue afin que vous buildiez des projets que je n'aurais pas envi de faire. 

Bien amicalement, 

F.F/A.B 

Grand Gourou du miaougang, ex-leader du Keya omega, Grand officier de l'Empire Irlandais, propriétaire du plus mignon des chats, et accessoirement Constructeur de ce serveur depuis 48 heures. 

e31774feb53a22155b9d01f7cb7bef32-1.png?ex=66719dfa&is=66704c7a&hm=fe6cbcd1bf847b3121ac02fbc6e23c4a6d2d7c2eac236bbf57f40dbb8f6e203a&=image-20-1.png?ex=66719dfa&is=66704c7a&hm=ca070783169860916d6194adedee483936706612021baf75ed493da1f19ca165&=


chat>all 

Ce message de flashfuse a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

flashfuse

https://www.youtube.com/watch?v=Rm6q_3WGy9M&t=21s miiaaaaaaaaouuuuu
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 février 2021

Messages postés : 164

Posté le 17 juin 2024 à 17:07, modifié le 17 juin 2024 à 17:08

mceclip0-64e9c6e37d.pnghttps://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.pinterest.fr/pin/633387437912388/


chat>all 

Ce message de flashfuse a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique