Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Builder Pot2mayo

Posté par pot2mayo le 06 novembre 2024 à 20:27, modifié le 06 novembre 2024 à 20:29

pot2mayo

Je NE suis PAS POT2HEAL
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 mai 2021

Messages postés : 17

Candidature builder :

Pseudo : pot2mayo

Mon parcours sur NG : J’ai commencé NG en 2021 sur le pink au Centrafrique (pays où je suis devenu officier). 1 mois après l’ouverture du Green, j’ai rejoint la Suède et j’ai alors décidé de me mettre au build avec Nanti_, Yofa38, Toffkator et Vavaaaaa.
Par ailleurs j’ai déjà été builder sur le Green (Il y a environ 1 an) et j’ai participé aux 2 éditions du Wonder pour le Green

Mes builds sur NG : Aujourd’hui, j’ai fait plusieurs builds en Suède dont 2 UNESCO :
- Le Colisée, avec tous les builders du pays
- Le Mont Olympe, avec Nanti_ (les autres builders ont été beaucoup moins présents sur ce build, hormis Yofa qui a fait tous les arbres)

Globalement, en Suède, j’ai fait la Finlande actuelle avec Nanti_ ainsi que les paternes des routes, herbes, montagnes présents en Suède. J’ai fait la grande partie des maisons de la Suède “originelle” avec Toffkator et Vavaaaaa.

Mes motivations : J’aimerais redevenir builder sur le Green pour redécouvrir une nouvelle facette d’NG, me perfectionner un peu plus en build et aider le serveur. Plusieurs personnes ont réussi à me motiver à représenter cette candidature, et j’aimerais donc être à la hauteur de leurs attentes. De plus, on se motive mutuellement avec Nanti_ (c’est toujours mieux d'être à plusieurs pour build)

Mes points forts : Je suis plutôt bon en bâtiment et en création de paternes. J’aime bien faire de gros bâtiments (bâtiment remarquable / unesco, etc …), je suis, comme Nanti_, aussi capable de les faire de travers (littéralement, de faire des bâtiments pas droit, en diagonale). (avec Nanti_, on a une vraie symbiose de build)

Mes points faibles : Je ne suis pas très doué en organique (statues, animaux) ou en arbres (Je suis tout de même en train de m'améliorer sur ce point, grâce à Yofa). Je suis pas très fort en orthographe (preuve : demander à Nanti_, il a corrigé ma candid (merci à pas lui))

Screens de mes créations :

https://nationsglory.fr/forums/thread/le-mont-olympe-suede.122004

mceclip7-974267094c.png
mceclip9-3ce3cdb9e4.pngmceclip10-d4a9ea9640.png

mceclip12-d61085c1d4.pngmceclip13-e936ba9942.pngmceclip14-f96ee22fb2.png

Screen de mon punisher : 

mceclip16-00ceeb2354.png

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant avoir une réponse positive !

Le seul, l'unique

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique