Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Candidature Builder NvidiaPredator

Posté par NvidiaPredator le 24 février 2025 à 20:21, modifié le 08 mars 2025 à 19:36 par Asgard
Acceptée ✔️

NvidiaPredator

Pika Pika? PIKACHU Bitch!
Membre de l'équipe
Modérateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime
Journaliste

Inscrit depuis le :
07 décembre 2020

Messages postés : 131

Quel est votre pseudo ?
NvidiaPredator

Quel âge avez vous ?
18 ans

Avez-vous déjà été architecte sur un serveur de NationsGlory ?
Non

Si oui à la question précédente, quelles ont été vos implications et la raison de votre départ ?
N/A

Avez-vous déjà été banni d'un quelconque serveur de NationsGlory ? Si oui, précisez le serveur et la raison du bannissement.
N/A

Quelles sont tes disponibilités en général et la part de ton temps que tu penses pouvoir mettre au service du bureau d'architecture du serveur RED ?
Lundi: 7h à 00h
Mardi: 16h à 0h
Mercredi: 19h à 00h
Jeudi: 12h à 00h
Vendredi: 19h à 00h
Samedi: 1/2  8h à 00h
Dimanche: 1/2 8h à 00h

Que souhaites-tu réaliser sur le serveur RED ? Et les ambitions de projets que tu penses pouvoir réaliser (Exclusivement à titre informatif) ?
Un peu de tout. Que ce soit pour les évents interserveurs ou les demandes des OPs je suis ouverte à tous les projets

Questions portant sur l'Architecture

Depuis quand es-tu architecte sur Minecraft ? As-tu fait partie d'une équipe d'architectes professionnelles ?
Je suis architecte depuis que je joue à minecraft.

Que peux-tu dire de tes compétences dans ces disciplines de l'architecture (Tu peux en ajouter) ?

Terraforming : 8/10
Décoration Intérieur : 7/10
Constructions d'édifices : 8/10
Organiques : 7/10
Shading / Texturing : 10/10

Que peux-tu nous dire sur tes acquis ou non dans les thèmes suivants (Tu peux en ajouter) et si acquis il y a des exemples de ce que tu as pu produire via des médias (Images, Vidéo, Porte Folio) 

Médiéval (Fantastique, réaliste...) : 10/10
Futuriste : 8/10
Asiatique (Chinois, Japonais ..) : 7/10
Oriental : 9/10
Contemporain (Haussmannien, Américain...) : 8/10
SteamPunk : 6/10

Maitrises-tu certains des plugins suivants et quel est le degré d'acquisition ? 

World Edit : 9/10
Voxel Sniper : Jamais utilisé jusqu'à présent, mais ouverte à apprendre
World Painter : 9/10

J'ai pas mis de screen, je pense que vous connaissez mes lvls en build X)

NvidiaPredator, la best des cartes graphiques -_-

Asgard

Administrateur RED
Membre de l'équipe
Administrateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 octobre 2018

Messages postés : 1078

Posté le 08 mars 2025 à 19:34

Bonjour, Bonsoir @NvidiaPredator

Nous avons eu le plaisir de recevoir votre candidature au poste d'Architecte auprès du gouvernement de l'Ordre Mondial.
Après un examen de votre candidature, nous avons décidé de vous inclure dans nos effectifs actuels.

Cordialement,
Asgard - Administrateur de l'Ordre Mondial RED

© NationsGlory Staff RED

Ce message de Asgard a été supprimé par le 01 avril 2025 à 23:58 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique