Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Builder Nanti_

Posté par Nanti_ le 06 novembre 2024 à 20:27

Nanti_

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 mai 2020

Messages postés : 23

Candidature builder :

Pseudo :
Nanti_

Mon parcours sur NG : J’ai commencé NG en 2020 sur le lime dans un petit pays où j’étais officier. En 2022, lorsque le serveur Green a ouvert, j’ai directement rejoint et joué avec des gens que vous connaissez (Fanch, Faultywolf, en bref les suédois !). Puisque nous n’avions qu’un seul builder dans le pays (Yofa38) j’ai décidé d’apprendre à build pour l’aider. Entre temps, d’autres builders nous ont rejoint, tels que Pot2mayo (qui a déjà été builder pour le Green) Toffkator et Vavaaaaa.

Mes builds sur NG : Aujourd’hui, j’ai fait plusieurs builds en Suède dont 2 UNESCO :
- Le Colisée, avec tous les builders du pays
- Le Mont Olympe, avec Pot2mayo (les autres builders ont été beaucoup moins présents sur ce build, hormis Yofa qui a fait tous les arbres)

Globalement, en Suède, j’ai fait la Finlande actuelle avec Pot2mayo ainsi que les paternes des routes, herbes, montagnes présents en Suède. Je n’ai pas fait les bâtiments présents dans la Suède “originelle”, hormis le Colisée.

Mes motivations : J’aimerais devenir builder sur le Green pour découvrir une nouvelle facette d’NG, me perfectionner en build et aider le serveur. Plusieurs personnes ont réussi à me motiver à présenter cette candidature, et j’aimerais donc être à la hauteur de leurs attentes. De plus, on se motive mutuellement avec Pot2mayo (c’est toujours mieux d'être à plusieurs pour build)

Mes points forts : Je suis plutôt bon en terraforming et en création de paternes. J’aime bien faire de petits bâtiments (maisons, marché, etc …) comme des plus imposants (UNESCO), je suis, comme Pot2mayo, aussi capable de les faire de travers (littéralement, de faire des bâtiments pas droit, en diagonale). Je ne sais pas si cela peut compter comme un point fort, mais on a une vraie symbiose avec Pot2mayo en build, on se comprend et complète hyper bien.

Mes points faibles : Je ne suis pas très doué en organique (statues, animaux) ou en arbres (Je suis tout de même en train de m'améliorer sur ce point, grâce à Yofa). Je suis aussi assez nul en décoration intérieure (la preuve en regardant les maisons du Mont Olympe).

Screens de mes créations :

https://nationsglory.fr/forums/thread/le-mont-olympe-suede.122004

mceclip9-6ec44db2ee.png

mceclip10-fe6600d1ba.png

mceclip11-85f3471845.png

mceclip17-00dfe747ff.png

mceclip15-58f65437b3.png

mceclip16-ae151fa3a6.png

Screen de mon punisher :

mceclip13-eb0ac77078.png

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant avoir une réponse positive !

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique