Candidature bomb

Posté par Bomb le 02 mai 2024 à 02:43, modifié le 05 mai 2024 à 21:21 par Mattdassaud
En cours de traitement ♻️

Bomb

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 avril 2022

Messages postés : 18

1.0) Pseudo IG --> Votre pseudo sur les serveurs. bomb

2.0) Age --> Votre âge sans mentir. 13ans 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Année d'arrivé sur NationsGlory et/ou le temps que vous êtes sur NationsGlory

3ans et demi

4.0)Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur test / Modérateur / Super-Modérateur / Administrateur, si oui précisez le rank et combien de temps et sur quel serveur ?

jamais été dans le staff 

4.1)Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Max 3 lignes.

jamais été dans le staff 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui / Non. nn 

5.1)Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Blue / Red / Green / Yellow / White / Black / Grey / Brown. aucun 

5.2)Pour quelle raison ? --> Max 3 lignes. aucune 

 6.0)Vos 4 Points forts --> On attend des qualités, les "mon PC m'a coûté 2000euro" ne nous intéresse pas.

la concentration quand je suis lancer rien ne me déconcentré 2) la détermination je commence je fini ses mon dictent 3) la disponibilité je suis dispo presque tout la journée4) l'écoute j'écoute bien les avis des autre joueur

6.1)Vos 4 Points faibles --> On attend des défauts, les "j'ai un mauvais PC" ne nous intéresse pas.

1)l'enervation je m'énerve facilement 2) l'impatience je patiente pas beaucoup 3) les imprévue y peut m'arriver un imprévue qui me fait perdre quelques heur 4) l'explication j'explique pas bien 

7.0)Vos motivations --> Minimum 5 lignes sans retour à la ligne / maximum 10 lignes.

j'aimerais devenir modo pour aider le serv modérer le serv pour guider les nouveaux sanctionné les mauvais et remettre les gens sur le droit chemin et pour quoi pas essayer de compenser le manque de modo

8.0)Vos horaires --> En période scolaire / et / en période de vacances.de 18h a minuit en école et toute la journée en weekend 

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

Rappel: il faut obligatoirement pouvoir utiliser Teamspeak en vocal.

Ouba_elmssi


Inscrit depuis le :
12 juillet 2023

Messages postés : 13

Posté le 02 mai 2024 à 12:48

Personellement je trouve tes motivations un peu courte mais tu es vraiment bcp actif et tu connais bien le jeu donc pour moi c'est un grand POUR

Ce message de Ouba_elmssi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Vicgleobc

plus beau que la beautée elle-même
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 avril 2021

Messages postés : 22

Posté le 02 mai 2024 à 18:36

je lance mon pour


Historique :

-Officier du flopesque Ouzbékistan de ddr3210

-Leader de actuels al--émir alearabiat (Emirats Arabes Unis)

Objectif :

-ne pas réussir ma vie, tout claquer dans les jeux-vidéos.

Ce message de Vicgleobc a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mattdassaud

Membre de l'équipe
Administrateur Alpha,sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 novembre 2020

Messages postés : 349

Posté le 05 mai 2024 à 21:20

Bonjour/Bonsoir @Bomb,

Je vous informe que votre candidature est retenue !

De ce fait, vous êtes convoqué à un entretient oral sur TeamSpeak.

Pensez au préalable à réviser vos règles internes et codex.

Bonne journée/soirée,
Cordialement,
Mattdassaud, Administrateur Sigma

Ce message de Mattdassaud a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Vicgleobc

plus beau que la beautée elle-même
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 avril 2021

Messages postés : 22

Posté le 13 mai 2024 à 19:13

en cours de traitement pfff allez on continue à soutenir bomb !


Historique :

-Officier du flopesque Ouzbékistan de ddr3210

-Leader de actuels al--émir alearabiat (Emirats Arabes Unis)

Objectif :

-ne pas réussir ma vie, tout claquer dans les jeux-vidéos.

Ce message de Vicgleobc a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique