Candidature Blitox Modérateur

Posté par Blitox le 12 avril 2024 à 20:09, modifié le 24 avril 2024 à 19:53
En Attente ⏳

Blitox

Coral gang <3

Inscrit depuis le :
02 septembre 2022

Messages postés : 131

1.0) Pseudo IG --> Blitox 

2.0) Age --> 15 ans 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> septembre 2022

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory -->  Modérateur sur le coral 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> j ai etais derank car je j avais la main lourd sur les sanction ( mute,warn ) et aussi car un pote a moi avait reneam mon alliance ( gestapo ) d ou je connaissais pas l existance ni la definition de ce mots donc j avais republier la pub 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui / Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Blue / Red / Green / Yellow / White / Black / Grey / Brown.


5.2) Pour quelle raison ? --> Max 3 lignes.

6.0) Vos 4 Points forts --> gentil respectueux courageux sociable 


6.1) Vos 4 Points faibles --> l orthographe prend les chose au second degres je n'ai pas de sens d'orientation, et je suis maladroit

7.0) Vos motivations --> bonjour bonsoir sa vas faire bientôt 2 mois que je joue et que je suis actif sur le coral et j aimerais rentrer dans l équipe du staff pour premièrement aider les nouveaux joueur pour surveiller les assaut si il y a des réglé non respecté je suis sur que mon ancienne expérience en t en que modérateur pourra me resservir. au cour de ces mois si je me suis énormément calmer par ailleurs je tien a m'excuser pour les dommage commis quand jetais staff. je pense etres a l oractuel a la hauter de votre attente meme si j ai des point faible tres contraignent je pense pouvoir y faire face de meme pour mon derank presedent 

8.0) Vos horaires --> 

lundi= 23h a 1 h

mardi= 22h a 1h 

mercredi= 14h a 18h

jeudi=22h à minuit 

vendredi= 14h a 18h

samedi=14h a18h

dimanche=14h17h



9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

mceclip0-ba587864d0.png

By blitox 

SilverMirror

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 avril 2022

Messages postés : 13

Posté le 13 avril 2024 à 14:02
  1. Je suis  pour ta candidature de bons horaires et de bonne motivations mettant en valeurs t'est compétence à ce rôles ! 

Ce message de SilverMirror a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Blitox

Coral gang <3

Inscrit depuis le :
02 septembre 2022

Messages postés : 131

Posté le 25 avril 2024 à 12:16

Merci !


By blitox 

Ce message de Blitox a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Montgomery

L'espoir mène à la mort et la mort mène à la victoire

Inscrit depuis le :
21 mars 2023

Messages postés : 194

Posté le 25 avril 2024 à 23:26

malgré la main lourde sur les sanctions (j'en ai été victime ^^) je suis POUR


J'aime pas arnaquer car ça me fait mal 😥

Ce message de Montgomery a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique