Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature BaguetteHitro

Posté par BaguetteHitro le 17 mai 2024 à 23:01
En Attente ⏳

BaguetteHitro

je m'appelle Hitro et je suis une bonne perssone
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 mai 2022

Messages postés : 2

  • 1.0) Pseudo IG → BaguetteHitro
  • 2.0) Age → 16 ans et 17 en décembre
    • 3.0) Vos motivations → étant un joueur qui ne brille pas en pvp. Le build est ma façon de mettre ma main a la patte dans un pays étant donné que j'ai majoritairement joué avec des potes IRL j'ai donc put prendre la responsablilité des builds. J'ai toujours été impressionné de l'agencement des buildes comme au spawn ect... Ce qui m'a souvent motivé a me mettre a réalisé de gros projets qui n'on maleureusement jammais vue le jours pour différentes raisons mais je garde toujours la motivations de me racroché a de nouveaux projets
    • 4.0) 4 points forts et faibles  Je me considère assez a l'aise pour ce qui est des builds comme du médiéval, les paysages avec beaucoup de végétation. j'ai un sertains sens du détail ou j'aime me rapprocher de la perfexions.  j'aime apprendre me renseigner et apprendre (je suis de nature assez curieuse). Et en points faible j'ai beaucoup de mal en orthographe comme ça doit ce voir et je l'admets pas de problème, un peut de mal a m'éxprimer (j'ai du mal a trouver mes mots). Aux niveaut des  builds modernes c'est pas top mais j'aimrais y remédier. Et étant donné que je ne suis pas premium je sait pas uttilisé world édit mais j'ai du temps pour l'apprendre a l'internat.
  • 5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory → 
    [Red] Tempban · 2 j Propos nazi
    [Coral] Tempban · 14 j Discrimination
    [Pink] Tempban · 7 j Racisme + antisémitisme
    [Coral] Tempban · 7 j Homophobie récidive
    [Yellow] Tempban · 7 j Insulte gratuitement
    [Orange] Tempban · 1 mois 1 j Discrimination/récidive
    [Green] Tempban · 7 j Homophobie
    [Green] Tempban · 7 j Rasicme + Récidive
    [Green] Tempban · 7 j UseBug Spawn
  • 6.0) Pour quelle raison → Tous ses bans on été voulut et mérité j'en suis consient et effectivement pas cool pour les cibles de ces messages et j'ens suis désolé, mais je tiens a le dire j'ai changé mon dernier ban remonte a plus d'un ans
  • 7.0) Vos horaires → En période scolaire je suis interne donc pour l'instant je ne suis pas la mais je vais acheter un PC portable, le week end le matin ça dépend c'est comme je veut et l'aprème pareille. J'ai deux mois de stages dans l'anné donc je peut jouer le soir et en vaccances je suis plustot libre.
  • 8.0) Screen de vos constructions →  1ère Arbre + phares pour wallis et futuna,    2ème Statue ST pour wallis et futuna et batiment aliance build en lybie green (vollé)   3ème et 4ème Réalisations d'une illes avec 2 arbres, 2 maisons, et un terraforming fait a la mains et 5ème Statue ST un peut en style délabré build a wallis et futuna.mceclip0-356207a811.pngmceclip2-95cedab709.pngmceclip3-164f677c87.pngmceclip4-396650c336.pngmceclip5-12ec555e8a.png
  • Merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature mème si je pense que mes bans et le fait que je ne sache pas uttiliser world édit risque de poser problème et mème si ma candiature est rejeté au moin j'aurais essayer 

moi c hitro ou bien nitro de wich ou mème c tout enfaite

hasthaggg251107

Ne jamais avoir abandonner avant d'avoir essayer !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
02 mai 2020

Messages postés : 99

Posté le 22 juin 2024 à 14:55

les builds sont beaux mais petits, il faudrait trouver quelque chose d'assez imposant pour qu'on voit vraiment de quoi tu es capable

le punisher est très conséquent...

je suis contre


Joueur Yellow depuis le 02/05/2020. ( +1000 jours ).

 Premier Ministre Letton depuis le 18/01/2021 jusqu'au 13/02/2022. ( 391 jours ).

Membre de la Courronne de Naporia depuis le 13/02/2022 jusqu'au 18/09/2022 ( 217 jours ).

Retour en Lettonie le 18/09/2022 jusqu'au ../../.... ( ... jours ).

Mon parcours Staff :

Guide depuis le 16/01/2022 jusqu'au 03/11/2022 ( 260 jours ).

Mon parcours RP :

Journaliste chez NG1 depuis le 25/05/2021 jusqu'au 26/11/2021 ( 154 jours ).

Retour chez NG1 le 08/05/2022 jusqu'au 11/01/2023 ( 258 jours ).

Ce message de hasthaggg251107 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BaguetteHitro

je m'appelle Hitro et je suis une bonne perssone
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 mai 2022

Messages postés : 2

Posté le 05 juillet 2024 à 11:21

Je comprend pour mon punisher et je vais pas tarder a pouvoir proposer des builds d'une taille plus conséquente

Cordialement

Hitro


moi c hitro ou bien nitro de wich ou mème c tout enfaite

Ce message de BaguetteHitro a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique