Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Avocat

Posté par Nessim le 23 septembre 2024 à 00:29

Nessim


Inscrit depuis le :
13 février 2023

Messages postés : 2

Madame, Monsieur,   

Je me permets de vous écrire aujourd'hui afin de vous faire part de ma candidature pour devenir avocat au sein du serveur Red de Nation Glory Java. Depuis mon arrivée dans le jeu,  j'ai pu observer un manque d'importance données aux professions juridiques alors qu'elles pourrait  contribuer au bon déroulement des affaires et de la justice. Désireux de m'impliquer pleinement dans cette dynamique, je souhaite apporter mes compétences et mon engagement à ce rôle passionnant.

Mon intérêt pour la profession d'avocat ne date pas d'hier. J'ai toujours été fasciné par les rouages de la justice et la défense des droits des individus, que ce soit dans la réalité ou au sein des jeux Rôle play. Endosser ce rôle serait pour moi l’opportunité de m'investir activement dans la communauté, en respectant les lois et en défendant ceux qui en ont besoin.

Je suis conscient que la tâche demande rigueur, écoute et impartialité, des qualités que je m'efforce de cultiver. Je suis prêt à suivre toutes les formations nécessaires et à m'adapter aux spécificités du système judiciaire en place dans le jeu, tout en respectant les règles et les valeurs du Red. 

Ma détermination à apprendre et à m'améliorer en permanence me pousse à relever ce défi avec sérieux et passion. De plus, je suis persuadé que mon implication en tant qu'avocat pourra contribuer à rendre les interactions entre joueurs plus riches, plus justes et plus stimulantes.

Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature. En espérant pouvoir prochainement rejoindre votre équipe et servir la justice de notre monde virtuel, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. 

Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Nessim, Red

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 582

Posté le 23 septembre 2024 à 16:35

Bonjour, 
Contre ; 
mceclip0-e8fb6b621c.png


Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

xito

L'humanité est un grain de poussière dans l'univers

Inscrit depuis le :
03 mars 2023

Messages postés : 399

Posté le 23 septembre 2024 à 17:13

dinguerie que ya tjr autant de clown

Ce message de xito a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nessim


Inscrit depuis le :
13 février 2023

Messages postés : 2

Posté le 23 septembre 2024 à 21:20

Autant pour moi je me suis trompé de serveur ...

Ce message de Nessim a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique