Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Avocat Wattouat

Posté par Wattouat le 27 mai 2024 à 20:59, modifié le 17 juin 2024 à 19:54 par ItiosDeLaMatrice
Acceptée ✔️

Wattouat

“Un avocat est professionnellement au service de la canaille.”
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
03 janvier 2021

Messages postés : 82

°1.0) Pseudo IG --> Wattouat

2.0) Age --> 14 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis membre depuis le 03 janvier 2021, J'ai 1 mois et 5 jours de jeu au total.

4.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory -->Non .

4.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X

4.2) Pour quelle raison ? --> X.

5.0) Vos motivations ainsi que votre objectif en tant qu'avocat --> Depuis quelques mois, j'ai enfin pu apprendre de mes erreurs passés, et depuis 2/3mois 'j'ai conscience que c'est peu) j'ai pris en maturité et en conscience du travail qu'est d'être avocat et de comment apprendre à se comporter avec les gens. De plus, je sais que le green manque cruellement d'avocat pouvant poster les plaintes. J'ai aussi pu observer que des nouveaux joueurs se font arnaquer avec des manières interdites et ne le savent même pas donc les incités à contacter un avocat sans que ca soit moi spécialement serais aussi ce que j'aimerais faire. Donc globalement j'aimerais vraiment apporter autant de soutiens au green qui déborde de plainte qu'aux joueurs qui ignorent leurs droits sur Nations Glory. Merci énormement par avance de me redonner une chance en lisant ceci peut importe que la réponse soit positive ou négative, je fais de mon mieux et m'implique toujours à fond !!

6.0) Vos horaires --> En semaine de 17h-22h.  (pour le mercredi regardez ci-dessous)
Week-End end et Mercredi : De 12h à 23h30 


7.0) Screen de votre punisher -->
mceclip0-342ff1cb76.png

""Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge""

artexdu25


Inscrit depuis le :
26 octobre 2022

Messages postés : 126

Posté le 27 mai 2024 à 21:04

POUR

Ce message de artexdu25 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

tomdel44

Guide Green 💚 | Leader de l'Inde
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 février 2022

Messages postés : 72

Posté le 27 mai 2024 à 21:15, modifié le 27 mai 2024 à 21:17

Salut wattouat ! 

Je vais te donner mon avis de manière constructive, alors tout d'abord je tien a te dire que je suis POUR ton adhésion au rang des Avocat

Je sais que tu connais le jeu mieux que quiconque et que tu as une certaine éloquence et donc pour rédiger des traiter d'alliance ou encore des plaintes, je sais que tu arriveras sans trop de difficulté, tes motivations sont excellentes et tu convient parfaitement au profil que les avocats recherche ! 

Juste petit bémol fait attention à ton punisher ! 

Cordialement tomdel44, guide Nation Glory green 

Ce message de tomdel44 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kirbday

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 août 2020

Messages postés : 7

Posté le 27 mai 2024 à 21:17, modifié le 27 mai 2024 à 21:18

Acceptez le !!

Ce message de Kirbday a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

nosfeux

J’me rappelle de mon rêve d’hier soir Fallait y être, fallait voir comme j’étais frais
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 mai 2021

Messages postés : 44

Posté le 27 mai 2024 à 21:30, modifié le 27 mai 2024 à 21:32

personne sérieuse et gentille je pense qu'il a toute les capacitées pour être un excellent Avocat


Mais dans quel bourbier je suis tombé ?

Y avait le feu en bas donc je suis monté

Ce message de nosfeux a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KRakyZex

KrySamS aux awards !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 209

Posté le 28 mai 2024 à 04:55

Je suis contre un green sans wattouat ( je connais pas ce type)

Ce message de KRakyZex a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mybioslefake

^_^

Inscrit depuis le :
28 août 2023

Messages postés : 38

Posté le 28 mai 2024 à 07:39

Tres gentil mais serieux a la fois je suis certains qu il serait un avocat genial

Ce message de mybioslefake a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

7_tangoku

|| EmpireMacedoinien ||
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 mars 2022

Messages postés : 85

Posté le 28 mai 2024 à 10:36

POur Ce mec est trop gentil et est informé sur le jeux et pour moi il a les qualité d'un avocat !!
7_tangoku

Ce message de 7_tangoku a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ItiosDeLaMatrice

COIN COIN
Membre de l'équipe
Super Modérateur Green
NGPrime

Inscrit depuis le :
03 mars 2023

Messages postés : 163

Posté le 28 mai 2024 à 21:38

Bonjour Bonsoir @Wattouat,

-------------------------------------------------------

Votre candidature écrite a été acceptée 

Merci de venir passer votre entretien orale sur TeamSpeak

-------------------------------------------------------

ItiosDeLaMatrice SM Green


C'est la décadence .

Ce message de ItiosDeLaMatrice a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ItiosDeLaMatrice

COIN COIN
Membre de l'équipe
Super Modérateur Green
NGPrime

Inscrit depuis le :
03 mars 2023

Messages postés : 163

Posté le 17 juin 2024 à 19:54

Bonjour Bonsoir

-------------------------------------------------------

Vous êtes Avocat !

Félicitation ! 

-------------------------------------------------------

ItiosDeLaMatrice SM Green


C'est la décadence .

Ce message de ItiosDeLaMatrice a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique