Candidature Avocat Siratore

Posté par Siratore le 25 janvier 2024 à 15:45, modifié le 26 janvier 2024 à 01:57 par snyperFX
En attente d'éléments ⏲️

Siratore

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 janvier 2017

Messages postés : 1

1) Pseudo IG → Siratore
2) Age → 22 ans - 23 le 19/02 
3) Ancienneté sur NationsGlory →  J'ai joué il y a 4 ans, j'ai subi un bannissement. Je suis arrivé sur le Yellow il y a 2 semaines.
4) Votre parcours sur NationsGlory → Je suis motivé à rejoindre les avocats car, en tant qu'ancien banni, j'ai pris conscience de plusieurs choses et cela me permettra de faire part de mon expérience pour faire réagir les gens. J'aime aider les joueurs dans leur démarche et faire respecter les règles à tout le monde. Cela me permettra aussi de montrer mon investissement sur le serveur Yellow qui m'a accueilli gentiment et j'ai envie de le rendre personnellement. De plus, c'est un job RP que je n'ai jamais fait mais auquel j'ai beaucoup participé / aidé quand j'étais staff. Il m'a toujours attiré, mais je n'ai jamais pris le pli de passer le cap.

5) Avez-vous déjà eu un grade RolePlay ou Staff et sur quel serveur ? → Oui, Mafia il y as 5 ans
6) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank → J'ai quitté la Mafia car il y a eu une refonte de la Mafia. Cela tombait bien car la mafia était cachée et je me suis fait capter !
7) Vos 2 Points forts → A l'écoute, Scincere 
8) Vos 2 Points faibles → Impulsif en cas d'inégalité, Fort caractére 
9) Vos motivations → 
Je suis motivé a rejoindre les avocats car, en tant qu'ancien banni, j'ai pris concience de plusieur choses et cella me permetteras de faire part de mon experience pour faire reagir les gens.