Candidature Avocat Siratore

Posté par Siratore le 25 janvier 2024 à 15:45, modifié le 26 janvier 2024 à 01:57 par snyperFX
En attente d'éléments ⏲️

Siratore

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 janvier 2017

Messages postés : 1

1) Pseudo IG → Siratore
2) Age → 22 ans - 23 le 19/02 
3) Ancienneté sur NationsGlory →  J'ai joué il y a 4 ans, j'ai subi un bannissement. Je suis arrivé sur le Yellow il y a 2 semaines.
4) Votre parcours sur NationsGlory → Je suis motivé à rejoindre les avocats car, en tant qu'ancien banni, j'ai pris conscience de plusieurs choses et cela me permettra de faire part de mon expérience pour faire réagir les gens. J'aime aider les joueurs dans leur démarche et faire respecter les règles à tout le monde. Cela me permettra aussi de montrer mon investissement sur le serveur Yellow qui m'a accueilli gentiment et j'ai envie de le rendre personnellement. De plus, c'est un job RP que je n'ai jamais fait mais auquel j'ai beaucoup participé / aidé quand j'étais staff. Il m'a toujours attiré, mais je n'ai jamais pris le pli de passer le cap.

5) Avez-vous déjà eu un grade RolePlay ou Staff et sur quel serveur ? → Oui, Mafia il y as 5 ans
6) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank → J'ai quitté la Mafia car il y a eu une refonte de la Mafia. Cela tombait bien car la mafia était cachée et je me suis fait capter !
7) Vos 2 Points forts → A l'écoute, Scincere 
8) Vos 2 Points faibles → Impulsif en cas d'inégalité, Fort caractére 
9) Vos motivations → 
Je suis motivé a rejoindre les avocats car, en tant qu'ancien banni, j'ai pris concience de plusieur choses et cella me permetteras de faire part de mon experience pour faire reagir les gens. 
J'aime aidé les joueurs dans leur démarche et faire respecté les regles a tout le monde. Cela me permettera aussi de montrer mon investissement sur le serveur Yellow qui ma acceuil gentillement et j'ai envie de le rendre personellement. De plus c'est un job RP que je n'ai jamais fait mais beaucoup participé / aidé quand j'etais staff. Il ma toujours attiré mais je n'ai jamais pris le plis de passer le cape

10) Vos horaires → Tous les jours, les horaires peuvent varier en fonction des activités prévues IRL !

ArmSpartHD

ArmSpartHD#9873
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
07 octobre 2015

Messages postés : 272

Posté le 25 janvier 2024 à 16:55

Bonjour,

Jolie candidature sincèrement mais honnêtement je ne t'ai jamais vu x)


1er Kaiser de l'Empire Allemand Yellow 

Ce message de ArmSpartHD a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

snyperFX

#PokératPOWA
Membre de l'équipe
Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
11 décembre 2015

Messages postés : 84

Posté le 26 janvier 2024 à 01:57

Bonsoir,
au vu de la situation particulière elle est mise en attente.

Le verdict sera donné une fois le délai probatoire passé.

Cordialement,

SnyperFX, Magistrat


Modérateur Test Yellow : 17 Septembre 2023


Modérateur Confirmé Yellow : 3 Octobre 2023


Modérateur+ Yellow : 19 Novembre 2023

Super-Modérateur Yellow : Stage de 4 jours 🙃

Ce message de snyperFX a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique