Candidature Avocat Omega2

Posté par Omega2 le 26 mars 2024 à 08:53, modifié le 31 mars 2024 à 21:47 par snyperFX
En cours de traitement ♻️

Omega2

Merci pour les 300k
Membre de l'équipe
Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
23 mars 2022

Messages postés : 13

1) Pseudo IG →Omega2
2) Age → 16 ans (17 le 29 mars)
3) Ancienneté sur NationsGlory → arrivé en 2022, je n'ai joué que sur le yellow avec 27 jours de jeu. 
4) Votre parcours sur NationsGlory → J'ai réellement commencé en officier au Libéria en 2022, puis chef au Kamchatka en août 2023, puis officier du Kenya jusqu'au 21/03. Enfin, je suis actuellement membre dans l'Empire Français. 
5) Avez-vous déjà eu un grade RolePlay ou Staff et sur quel serveur ? → je suis actuellement modo test sur le yellow
6) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank → /
7) Vos 2 Points forts → Je suis quelqu'un de réactif et toujours attentifs, et je suis très sociable ce qui m'aide dans mes relations aux autres.
8) Vos 2 Points faibles → Je suis parfois trop pressé, notamment quand les choses n'avancent pas alors que je sais qu'elle devrait avancer. Un peu trop impulsif lorsqu'une situation me déplaît. 
9) Vos motivations → Mes motivations son nombreuses. En premier lieu je souhaite devenir avocat pour me permettre de m'investir encore un peu plus dans le serveur notamment sur le plan RP. Jai un bon français et mes tournures de phrases sont souvent appréciés par mon entourage, et j'estime que c'est quelque chose d'important pour assumer ce rôle d'avocat. Ensuite, j'estime pouvoir réellement apporter quelque chose au développement du rôle d'avocat et ce grâce à mon activité assez importante. Ma réactivité sur le forum et surtout sur Discord est assez importante pour permettre un bon traitement des diverses plaintes, traités, etc... Je vous remercie de l'attention quie vous porterez à ma candidature. 
10) Vos horaires → Période scolaire : A peu près tout les soirs et très actif le week-end sauf exceptions. En période vacancière, plus aléatoire en fonction de mes diverses activités. 

mikalex

La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 avril 2021

Messages postés : 9

Posté le 26 mars 2024 à 22:46

Je suis POUR


Roi irlandais 

Ce message de mikalex a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

bakugan88sa

go habs go
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 août 2020

Messages postés : 80

Posté le 27 mars 2024 à 01:21

clairement pour joueur sérieux à l'écoute il fait un très bon travail de modérateur donc il pourrait être compétant en tant qu'avocat


je joue a ng depuis 4 ans (21 mars 2020)

Ce message de bakugan88sa a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

snyperFX

#PokératPOWA
Membre de l'équipe
Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
11 décembre 2015

Messages postés : 84

Posté le 27 mars 2024 à 15:36

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature est retenue.

En revanche, il vous faudra effectuer une plainte anti-jeu que vous devrez m'envoyer en message privé discord/forum.


→ Sv4ro6 accuse GriZzou

→ Contexte : 18 janvier 2023 / Assaut EmpireAllemand vs Cisjordanie / Portugal ally à l'Allemagne mais join assaut avec Cisjordanie via entreprise VancouPvP
             GriZzou a utilisé ses permissions d'ally avec le Portugal pour ouvrir la porte où se trouvait Sv4ro6

→ Votre objectif : Convaincre le jury que cette action est de l'anti-jeu et donc faire rembourser le stuff de votre client.

→ Éléments apportés par le client : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/zLrjeK57hb0

→ Témoignage du client : Durant un assaut lancé par la Cisjordanie contre l'EmpireAllemand. J'étais dans une maison FERME en afk. Nos ennemis se sont servis de la relation Portugal-EmpireAllemand (allié) par le biais d'entreprise PvP pour contourner l'alliance et ouvrir la porte qui a entrainé ma mort . REC à l'appuis + screen

Veuillez rédiger votre appel au propre sur un Google Doc et me l'envoyer sur discord en message privé avant le 3 Avril 2024.

Lorsque je recevrai votre appel, je le corrigerai et si j'estime que vous avez votre place chez les Avocats,  je vous recontacterai sous ce message pour un entretien sur TeamSpeak.

Conseil : Rédigez votre appel comme si vous étiez dans la réalité. C'est-à-dire qu'il faut y mettre les formes.

→ Si vous avez besoin d'information complémentaire, vous pouvez toujours me contacter sur TeamSpeak

Cordialement,


SnyperFX, Magistrat


Modérateur Test Yellow : 17 Septembre 2023


Modérateur Confirmé Yellow : 3 Octobre 2023


Modérateur+ Yellow : 19 Novembre 2023

Super-Modérateur Yellow : Stage de 4 jours 🙃

Ce message de snyperFX a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

snyperFX

#PokératPOWA
Membre de l'équipe
Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
11 décembre 2015

Messages postés : 84

Posté le 30 mars 2024 à 01:53

Bonjour,

votre candidature a été retenue.

Vous êtes convié pour un entretien avant le 7 avril.

Cordialement


Modérateur Test Yellow : 17 Septembre 2023


Modérateur Confirmé Yellow : 3 Octobre 2023


Modérateur+ Yellow : 19 Novembre 2023

Super-Modérateur Yellow : Stage de 4 jours 🙃

Ce message de snyperFX a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique