[ Fermée ]

Candidature Avocat - NoahSette

Posté par NoahSette le 21 octobre 2023 à 20:31, modifié le 25 avril 2024 à 20:25 par Blakonne
En cours de traitement ♻️

NoahSette

Avocat

Inscrit depuis le :
30 juillet 2022

Messages postés : 156

1) Votre pseudo InGame → NoahSettte.

2) Votre âge → 15.

3) Votre ancienneté sur NationsGlory et sur NationsGlory Lime → 30 juillet 2022 pour la création de mon compte et pour avoir rejoint le lime aussi. Au total j'ai 40j de jeu sur le Lime & 40j-60j InterServ.

4) Avez-vous déjà été ban ? Si oui, pour quelle raison ? → X.

5) Avez-vous connaissance des règles de NationsGlory ? → Oui.

6) Donner 2 de vos points forts → Je suis gentil, à l'écoute, actif, généreux, serviable.

7) Donner 2 de vos points faibles Impatient.., s'énerve defois, provoc un peu trop (en ce moment! ).

8) Vos motivations pour rejoindre les Avocats Lime → J'aimerais rejoindre le camp des avocats car j'aimerais découvrir le tout dernier rp du lime que je n'ai pas encore essayer puis aussi aider les Avocats qui en ont besoin.

9) Avez-vous discord, Teamspeak et un micro ? → Oui mon discord est : noahsette._ et oui j'ai TeamSpeak.

10) Vos horaires de disponibilité → Tout les jours pendants les vacances. La semaine apres 17h (Sauf vendredi apres 19h)

11) Postez un screen de votre punisher → Screen de votre historique de sanctions / de votre punisher.
mceclip0-ea1bc128a0.png

fulix

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 octobre 2021

Messages postés : 98

Posté le 12 novembre 2023 à 19:00

Pour

Ce message de fulix a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Blakonne

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
02 août 2018

Messages postés :

Posté le 30 novembre 2023 à 18:49

Les candidatures étant misent sur OFF, votre demande est mise en attente et sera évalué au besoin.

Ce message de Blakonne a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Blakonne

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
02 août 2018

Messages postés :

Posté le 25 avril 2024 à 20:24

Bonjour @NoahSette , vous êtes attendu pour un entretien TeamSpeak avec ma personne ! 

Ce message de Blakonne a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique