Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Erudits Julopi51

Posté par Julopi51 le 30 juin 2024 à 22:50, modifié le 02 juillet 2024 à 15:06
En Attente ⏳

Julopi51


Inscrit depuis le :
28 mars 2024

Messages postés : 2

1) Pseudo IG → Julopi51.

2) Age → 19 ans.

3) Ancienneté sur NationsGlory → Je joue au serveur depuis 2020 environ, je joué avec un ancien compte mais depuis j'ai changer pour certaines raison (Pause, probleme perso, ...), mais je suis revenu depuis bientôt 3 mois avec ce compte et je possede actuellement pas loin de 11j de jeux, si j'ajoute ce de mon ancien compte je doit être pas loin de 30j de jeux (Ancien pseudo Matteo513) Compte actuelle : 28 Mars 2024, Ancien compte : 05 Avril 2020.

4) Votre parcours sur NationsGlory → J'ai eu beaucoup de pays depuis que je joue comme le Turkmenistan, Bresil, Tchad, Tadjikistan,.... (Avec mon ancien compte bien-sûr), mais avec le compte actuel j'ai seulement eu le Trukmenistan dont je suis le leader depuis peut, j'etait officier au debut, ce qui fait que je suis dans ce pays depuis pas loin de 3 mois, j'avais fait plusieurs tentative il y a 2 ans pour rejoindre le staff qui n'ont pas pu ce realisé. J'espere que celle-ci le sera

5) Avez-vous déjà eu un grade RolePlay ou Staff et sur quel serveur ? → Non aucun.

6) Vos 2 Points forts → Je suis patient et je sait gardé mon sang froid quand c'est necessaires.

7) Vos 2 Points faibles → Par moment je bosse trop donc je me fatigue pour rien et surment un manque de concentration suite à la fatigue.