Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Erudits Julopi51

Posté par Julopi51 le 30 juin 2024 à 22:50, modifié le 02 juillet 2024 à 15:06
En Attente ⏳

Julopi51


Inscrit depuis le :
28 mars 2024

Messages postés : 2

1) Pseudo IG → Julopi51.

2) Age → 19 ans.

3) Ancienneté sur NationsGlory → Je joue au serveur depuis 2020 environ, je joué avec un ancien compte mais depuis j'ai changer pour certaines raison (Pause, probleme perso, ...), mais je suis revenu depuis bientôt 3 mois avec ce compte et je possede actuellement pas loin de 11j de jeux, si j'ajoute ce de mon ancien compte je doit être pas loin de 30j de jeux (Ancien pseudo Matteo513) Compte actuelle : 28 Mars 2024, Ancien compte : 05 Avril 2020.

4) Votre parcours sur NationsGlory → J'ai eu beaucoup de pays depuis que je joue comme le Turkmenistan, Bresil, Tchad, Tadjikistan,.... (Avec mon ancien compte bien-sûr), mais avec le compte actuel j'ai seulement eu le Trukmenistan dont je suis le leader depuis peut, j'etait officier au debut, ce qui fait que je suis dans ce pays depuis pas loin de 3 mois, j'avais fait plusieurs tentative il y a 2 ans pour rejoindre le staff qui n'ont pas pu ce realisé. J'espere que celle-ci le sera

5) Avez-vous déjà eu un grade RolePlay ou Staff et sur quel serveur ? → Non aucun.

6) Vos 2 Points forts → Je suis patient et je sait gardé mon sang froid quand c'est necessaires.

7) Vos 2 Points faibles → Par moment je bosse trop donc je me fatigue pour rien et surment un manque de concentration suite à la fatigue.

8) Vos motivations → On ma contacter pour me demandé si cela m'intéresser j'ai dit pourquoi pas, je refléchissais déjà à poster une candidature Modérateur ou Guide mais pourquoi pas Avocat pour aidé à gérer ce qui est les problèmes d'anti-jeux qui peuvent arrivé sur le serveur ainsi que les plaintes qui peuvent être très nombreuses à certains moment. Je suis motiver à faire regner la justice pour le bien du RP sur le serveur afin que tous ce passe dans les meilleurs conditions possibles. J'ai toujours aimé porter assistance au personne ayant des problèmes sur le serveur donc ce grade pourrait me permettre de réaliser ceci. Sachant que j'ai déjà pour habitude de venir en aide et de régler beaucoup de problème dans mon entourage même lorsque je ne suis pas concerner.

9) Vos horaires → Pendant les vacances d'été je suis disponible presque tout le temps, pour ce qui est des horaires pendant la periode scolaires je suis en étude superieur d'architecture ce qui fait que je serais disponible uniquement le soir et le week-end, si je ne peut pas forcement me co je previendrais évidement. Par contre à partir du mois de Janvier 2025 je commence mes examens donc je ne serait pas enormement connecté (se qui veut dire que je serait pas totalement Hors-Ligne) donc je previendrais et ferait mon possible pour continuer de me connecter, mais je reviendrais en force bien évidement dès le mois de Juin 2025.

Merci de bien vouloir faire attention à ce poste, je reste disponible bien-sûr sur discord au cas où !

Discord : matteo514

flog202

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 juillet 2020

Messages postés : 15

Posté le 02 juillet 2024 à 16:35

Pour 💯👨‍⚖️

Ce message de flog202 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique