Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Avocat | frezze

Posté par frezze le 22 octobre 2024 à 15:24, modifié le 22 octobre 2024 à 16:17 par Nasako
En Attente ⏳

frezze

#StHelenaBest <3
Membre de l'équipe
Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 mars 2021

Messages postés : 106

1.0) Pseudo IG --> frezze

2.0) Age --> 15 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 03 mars 2021

3.1) Temps de jeu sur NationsGlory --> ≈1mois 

4.0) Avez-vous été Avocat ou dans un autre RP sur NationsGlory --> Oui, j'ai déjà été avocat

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Arret de temporaire durant les vacances de NG (démission)

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Omega

5.2) Pour quelle raison ? --> x-ray

6.0) Vos 4 Points forts pour le poste --> Habile avec les mots/bon orthographe, à l'écoute (peut en témoigner mon travail au sein de la modération), compréhensif et impartial dans mes décisions

6.1) Vos 4 Points faibles --> Impatient, mal organisé, dissipé parfois

7.0) Vos motivations --> Bonjour, je suis tout d'abord un joueur passionné de NationsGlory, et j'aimerais apporter mes compétences pour aider à contribuer au bon développement du serveur Omega ! J'aimerais aussi aider les joueurs et défendre leurs intérêts dans toutes les potentielles arnaques possibles et immaginables, via les traités, les alliances... Je souhaiterais aussi rejoindre les avocats car je pense que je peux aider au développement de cette équipe et que mes aquis pourront vous êtres utiles.

8.0) Vos horaires -->

- En période scolaire : De 18h 21h30

- En période de vacances : De 9h30 à 21h/23h

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique