Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Avocat Cisco72

Posté par Cisco72 le 03 juillet 2024 à 11:37
En Attente ⏳

Cisco72

Offrir une deuxième chance, c'est comme donner une deuxième balle pour son chargeur
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 28

1.0) Pseudo IG : Cisco72

2.0) Âge : 14 ans        

3.0) Votre expérience : Avocat Green

4.0) Vos 4 points forts : Très Actif, Mature, Je Connais Le Jeu, Persévérant

5.0) Vos 4 points faibles : Bavard, Rancunier, Maniaque, Je Stresse Beaucoup Pour Rien

6.0) Vos motivations : Bonjour, Je souhaite me lancer un nouveau défi en devenant avocat sur le red Voici mes motivations : Je souhaite être avocat, car beaucoup de nouveaux joueurs ont des motifs de plaintes sans même le savoir et je souhaite les sensibiliser à faire appel à un avocat. Je souhaite aussi pouvoir me faire un peu d'argent en postant des plaintes. J'aimerais aussi pouvoir passer du temps où je ne peux pas forcément jouer à poster des plaintes pour optimiser le temps où je ne peux pas jouer. De plus, je souhaite être avocat pour aider les autres avocats qui ont beaucoup de travail sur le red. Merci d'avoir passé du temps sur ma candidature et d'avoir lu que votre réponse soit positive ou négative.      

7.0) Vos horaires :
Lundi : 17h - 23h
Mardi : 17h - 23h
Mercredi : 13h - 22h
Jeudi : 17h - 22h
Vendredi : 17h - 23h30
Week-End/Vacances : 9h - 23h
             

8.0) Votre punisher : mceclip0-facf93fe61.png          

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique