Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Avocat Alexdu83

Posté par Alexdu83 le 02 août 2024 à 23:59, modifié le 08 août 2024 à 22:50 par Azerayyy
Acceptée ✔️

Alexdu83

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat
Journaliste

Inscrit depuis le :
21 mars 2021

Messages postés : 263

1.0) Pseudo I.G. -> Alexdu83
2.0) Votre âge -> 15 ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory -> 21 Mars 2021
4.0) Avez-vous déjà eu un grade sur NationsGlory -> Oui, je suis un ancien Modérateur sur le serveur Cyan, je suis également à l'heure actuelle Journaliste sur le serveur Cyan, j'ai également été membre de L'Ordre (Cyan), c'était, à l'époque l'équivalent du poste d'Avocat. 
4.1) Si oui à la question précédente, merci de préciser votre raison de départ -> J'ai démissionné de mon poste de Modérateur suite à une pause de NationsGlory de plusieurs mois, je m'étais en effet lassé du jeu. Pour mon ancien poste d'avocat, il a perdu malheureusement petit à petit la grande majorité des actions relative aux Avocats pour se concentrer sur du PvP (il y a donc maintenant 3 RolePlays PvP sur le Cyan). Je suis donc devenu Journaliste suite à ces changements.

5.0) Avez-vous déjà été banni sur quelconque serveur NationsGlory -> Non
6.0) Vos motivations à passer AVOCAT sur le WHITE -> Le poste d'Avocat m'a toujours intéréssé, comme mon expérience sur le serveur Cyan peut en témoigner, c'est pourquoi je souhaite retenter l'expérience sur un autre serveur. Je joue sur le White depuis peu, cependant je pense que ma connaissance du jeu et mon expérience au sein du RolePlay peut apporter beaucoup aux Avocats. Il m'a semblé, en me renseignant sur les Avocats, que le potentiel de ce beau Role-Play est fortement sous-exploité, c'est pourquoi je candidate dans l'espoir de pouvoir mettre ma pierre à l'édifice et dans l'espoir de développer ce RolePlay, qui, comme je le répète, est fortement sous exploité. 
7.0) Vos qualités/défauts -> Organisation: Je suis quelqu'un de très organisé, peut-être trop même... (J'ai un tableau Exel avec 50 échanges power triés par serveur et par Ancienneté)

 Ecriture: Sans vouloir me jeter des fleurs, mon orthographe est plutôt correct, de même que mon imagination et ma capacité à écrire des articles.

Administratif: Le mot est un peu vague.. Mais je pense pouvoir m'adapter à toute situation. 

Je ne sais pas si d'autres Qualités/Défauts sont attendus, si oui, n'hésitez pas à me le faire savoir, et je rédigerai avec plaisir la suite.
8.0) Merci de nous fournir un screen de votre punisher -> mceclip0-62b5ddb82b.png
9.0) Quelques expérience en rapport avec ce rôle -> Comme expliqué ci dessus, je suis un ancien membre des Avocats sur le Cyan. Je suis également habitué à rédiger, comme en témoigne mon expérience au sein du Journal Cyan.  

Azerayyy

? Le roi des randoms
Membre de l'équipe
Administrateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mai 2020

Messages postés : 1151

Posté le 08 août 2024 à 22:49

Salutations,


Le Comité de l'ONU a
reçu votre candidature Avocat.

Nous sommes heureux de l'accepter et de pouvoir vous convier à un entretien oral dans le bureau d'Azerayyy (chanel attente staff sur TeamSpeak) avant ce Dimanche 18/08/2024, 16 heures.
En cas de soucis, une impossibilité de venir, merci de nous prévenir ci-dessous.

D'ici là, nous vous souhaitons de passer d'agréables moments.

 

Cordialement,
Le Conseil de l'ONU



M-test ~ 7 février 2021

M ~ 21 février 2021

M+ ~ 18 avril 2021

SM ~ 18 octobre 2021 

Miss officielle du White 2021

⚔️ 2ème Place White en étant Chef de Guerre pour l'Affrontement 33 ⚔️

Ce message de Azerayyy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique