Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature au rôle de modérateur

Posté par Fuel05 le 05 octobre 2024 à 19:19, modifié le 05 octobre 2024 à 19:24
En Attente ⏳

Fuel05

Malawi For Life
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 juin 2022

Messages postés : 162

Candidature Modérateur Fuel05


1.0) Pseudo IG --> Fuel05


2.0) Age --> 16 ans


3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 

--> Année d'arrivé sur NationsGlory : 20 mars 2022 sur mon ancien compte & 23 juin sur mon compte principal

--> & temps que vous êtes sur NationsGlory : 4 mois 


4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non


4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /


5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui


5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Black


5.2) Pour quelle raison ? --> Je me suis fais ban convoc ts par kingarthur28 parce que je possédais 2 pays pour un seul foyer. ( après cela je suis allé ts m'expliqué j'ai payé ma plainte le plus rapidement possible et j'ai fais les démarches au près du staff pour que mon frêre et moi soyons reconnu comme 2 personnes différentes  )


6.0) Vos 4 Points forts --> J'ai l'envie d'aider et de bien faire, je suis patient, Toujour calme & je ne m'emporte pas, Persévérant.


6.1) Vos 4 Points faibles --> Parfois timide, Orthographe , Curieux, absence en période d'examen ( même si je suis très actif mais il peut m'arriver de ne pas être disponible due à mes études )


7.0) Vos motivations --> Bonsoir, je vais commencé mes motivations par mon début sur nationsglory. J'ai rejoint le serveur Black en 2022. C'était ma première expérience sur un serveur multijoueur, et bien que mes débuts ont été difficiles, j'ai rapidement apprécié le serveur. Heureusement, j'avais un frère qui débutait cette aventure avec moi. Ensemble, nous avons fondé notre premier pays, et j'ai alors informé les bases du serveur avec le temps et grâce à l'aide des joueurs. Plus tard, avec mon frère, nous avons fondé le Kazakhstan. Petit à petit, j'ai continué à découvrir le gameplay du serveur, l'ambiance en jeu et dans les vocaux Discord. J'ai ainsi rencontré beaucoup de monde, accueilli de nouveaux et d'anciens joueurs dans mon pays, et je leur ai appris, du mieux que je pouvais, tout ce que je savais. Même si j'ai perdu beaucoup de ces connaissances, j'ai toujours aimé apporter mon aide, que ce soit avec des joueurs que je ne connaissais pas ou

Aujourd'hui, je postule en tant que modérateur afin de pouvoir apporter mon aide aux nouveaux et aux anciens joueurs, tout comme les modérateurs l'ont fait pour moi. Je souhaite de tout cœur aider chaque joueur à vivre la meilleure expérience de jeu possible, en les accompagnant dans leur parcours, en répondant à leurs questions grâce à ma connaissance du serveur, ou en gérant les querelles dans le tchat.

Je voudrais également découvrir une nouvelle facette du jeu tout en continuant à aider les joueurs et en faisant de mon mieux pour offrir une ambiance de jeu agréable à tous. 


8.0) Vos horaires --> En période scolaire : ( L,M,J,V : 17-18h à 21h ) - ( M : 15h à 17h - 19h à 21h ) / En période de vacance variable mais généralement de 12h30-16h à 21-22h


9.0) Votre punisher --> Mon historique des sanctions :


mceclip0-695facffeb.png

mceclip1-93800feb00.png

mceclip2-989ed51c16.png


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature même si mes motivations sont longues. ! J'ai vraiment fait de mon mieux pour faire cette candidature j'espère de tout coeur que vous l'avez apréciée.


Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique