Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

✦ Candidature Au Poste de Maitre du Jeu ✦

Posté par Zenox_ le 30 octobre 2024 à 14:58, modifié le 30 octobre 2024 à 15:47
En Attente ⏳

Zenox_

Membre de l'équipe
Modérateur Yellow
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
05 décembre 2021

Messages postés : 121

1) Pseudo IG :
Mon pseudo en jeu est Zenox_

2) Age :
Mon âge est de 16 ans.

3) Ancienneté sur NationsGlory : 
Je suis arrivé sur NationsGlory en 2020 sur le yellow et j'ai actuellement plus de 136 jours de jeu sur le Yellow.

4) Votre parcours sur NationsGlory :
Depuis mon arrivée sur NationsGlory j'ai pu découvrir beaucoup de serveurs. Je suis arrivé le 8 mai 2020 sur le Yellow. Après plus de 1 an de jeu j'ai pu découvrir tout plein d'autres serveurs comme le Red et également le Black.

5) Avez-vous déjà eu un grade RolePlay ou Staff et sur quel serveur ?
 Je suis actuellement Rédacteur en chef de l'Andromède dans la branche des érudits.

6) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank :
Je fais toujours partie de cette équipe.

7) Vos 2 Points forts :
Mon premier point fort est que je suis créatif, j'aime beaucoup imaginer des histoires et des scénarios, mon deuxième point fort est que je suis efficace.

8) Vos 2 Points faibles :
Mes premiers points faibles sont que je suis têtu et mon deuxième point faible est que je suis impatient.

9) Vos motivations : 
Je suis actuellement Builder et Rédacteur pour L'Andromède, le journal du Yellow. J'apprécie énormément ces deux rôles, ils me permettent de laisser libre cours à mon imagination et d'innover mes idées. Je souhaite devenir maître du jeu, pour participer au futur du yellow, apporter mon aide et montrer mes déterminations pour que celui-ci fonctionne correctement. Lors de mon premier passage modérateur sur le yellow j'avais déjà pu inventer un scénario avec un monde fantastique pour en fin de compte faire comme l'archipel de Béryl qui existe actuellement celui-ci s'appelait "Le royaume d'Altares" je n'ai jamais abouti à ce scénario en entier, car j'ai démissionné avant de le proposer à l'entièreté du staff op. J'aimerais beaucoup faire mes preuves auprès de vous. Merci d'avoir pris le temps de lire

10) Vos horaires :
Je suis actuellement en pâtisserie donc je serai présent de 13h à 21h voire 22h de mardi à samedi, puis le dimanche et lundi de 10h à 22h (mes horaires changent en fonction de ma fatigue).

11) Quelle branche :
Maître du Jeu

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique