Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Candidature au poste de Guide.

Posté par TombeParsTerre le 05 août 2024 à 17:01, modifié le 27 août 2024 à 19:06 par Darkholess
Refusée ❌

TombeParsTerre

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 juillet 2019

Messages postés : 10

1.0) Pseudo IG  TombeParsTerre

2.0) Age  22 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory  2019

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory  Oui j'ai étais Guide

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank → J'ai quitter le "staff" car je n'étais pas vraiment près a être Guide j'ai eu goût a l'altruisme sans vraiment en connaître les responsabilités 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory  Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ?  Aucun ban a mon actif.

5.2) Pour quelle raison ?  Aucun ban a mon actif.

6.0) Vos 4 Points forts  Mais 4 points forts sont: l'altruisme,une grande compréhension d'écoute,la patience,et l'aimabilité

6.1) Vos 4 Points faibles  Mais 4 points faibles ( très bavard, le perfectionnisme,fort caractère,l'orthographe

7.0) Vos motivations  Comme je l'ai dit plus haut je suis très altruiste j'aime aider les gens notamment les débutants car je pense que pour que leurs expériences de jeux sois optimal il faut leurs inculquer les bases de NationsGlory et pour certain de Minecraft tous simplement et vis a vis de sa il faut aussi aider les joueurs plus anciens qui peuvent avoir des questions plus ou moin banal sur les règles je pense pouvoir être un bon Guide du a mes compétences et mon savoir sur NationsGlory en général,en temps que joueurs je pense avoir fait un peu le tour de NationsGlory je suis a la recherche de nouvelles expériences,j'ai beaucoup apprécier mon passage lorsque j'étais Guide car aider sais mon crédo et je pense que cela me plairait bien.

8.0) Vos horaires  Je suis actuellement sans emploie donc je peut aussi bien être la le jour comme la nuit.

9.0) Votre punisher  mceclip0-7bee4e09f9.pngJe n'ai pas vraiment eu de propos "vrais" Nazi j'ai juste réagis a une blague de mauvais goût.

skibubYTB

Farmeur un jour,farmeur toujours
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 octobre 2020

Messages postés : 118

Posté le 20 août 2024 à 12:25

Pour il aidait les nouveau qd il était guide a l'époque.

Ce message de skibubYTB a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

angel2000

Vive skibubYTB
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 juin 2020

Messages postés : 13

Posté le 26 août 2024 à 18:27

POUR  Il est très sympa et m'avait aidée au début de mon aventure sur le Lime.

Ce message de angel2000 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Darkholess

༄ Always and Forever ༄
Membre de l'équipe
Administrateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 mai 2021

Messages postés : 1864

Posté le 27 août 2024 à 19:05

Bonjour,

Votre candidature au poste de modérateur test est refusée.
Nous aimerons vous voir davantage connecté et présent afin d'être sûrs de votre retour et de votre bonne activité avant de vous redonner une chance dans la modération.

Cordialement,
Darkholess, Administratrice Lime

Ce message de Darkholess a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique