Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature au poste de BUILDEUR

Posté par Tatsumie le 08 octobre 2024 à 23:43

Tatsumie

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 janvier 2019

Messages postés : 9

Sondage

Donnez votre avis !

Sondage

Donnez votre avis !

Positif (0%)

Négatif (0%)

0 vote

1.0) Pseudo I.G. -> Tatsumie


2.0) Votre âge -> 21 ans


3.0) Ancienneté sur NationsGlory -> 30 janvier 2019


4.0) Avez-vous déjà eu un grade sur NationsGlory -> Non.


4.1) Si oui à la question précédente, merci de préciser votre raison de départ -> ***.


5.0) Avez-vous déjà été banni sur quelconque serveur NationsGlory -> Non.


6.0) Vos motivations à passer BUILDER sur le WHITE -> Je souhaite devenir Builder sur le serveur White de Nation Glory afin de contribuer à l'enrichissement de l'univers du jeu grâce à ma créativité et ma passion pour la construction. Mon objectif est de concevoir des projets innovants et esthétiques qui amélioreront l'expérience des joueurs tout en renforçant la cohésion de la communauté et en y contribuant grandement grâce à l'accomplissement de mes missions en tant que Buildeur de NG White. 


7.0) Vos qualités/défauts -> 

  • 7.1) Qualités -> Médiévale, Cyberpunk, Moderne, Grec, désertique.
  • 7.2) Défauts -> Japonais, Organique.


8.0) Merci de nous fournir un screen de votre punisher -> mceclip0-c3417b6679.png


9.0) Quelques images, vidéos etc. de vos builds -> Je vous invites également à retrouver quelques screens suplémentaire sur mon behance (https://www.behance.net/amirousmanov)! :D

mceclip1-dc0bdbeadd.pngmceclip2-b5a2d054c0.pngmceclip3-c199ffd642.pngmceclip4-4a744145ef.pngmceclip5-2c45e30552.pngmceclip6-59e58b6fac.pngmceclip7-18aa54b1b6.pngmceclip8-5ed82f3b56.pngmceclip9-6452c70bb3.pngmceclip10-4b8bbb0176.pngmceclip11-129e5ff198.png

Malheureusement je ne pourrais vous fournir que ce nombre limité de photos de mes réalisations. Toutefois je reste à disposition pour un éventuel test de construction, n'hésitez pas à me solliciter pour cela.

Je vous remercie grandement, lecteur et lectrice, d'avoir pris de votre précieux temps à lire ma candidature. N'hésitez pas à me donner votre avis, qu'il soit positif ou négatif !.

Bon jeu sur NG WHITE A TOUS ! 

Cordialement Tatsumie.

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique