[ Fermée ]
Candidature au poste d'artificier Project_nomis
Mon nom est Project_Nomis, 23 ans, étudiant en ingénierie des matériaux à l’Institut d’Azuria. Passionné par la transformation des ressources.
Né dans une famille de commerçants, j’ai grandi aux îles Vancouver, là où les convois de ressources croisent ceux de la guerre. J’ai vite compris que sans production, il n’y a ni armée ni victoire.
J’ai débuté modestement, en aidant à automatiser des fermes. De fil en aiguille, j’ai appris à gérer mes propres filons de minéraux, créer des stocks et négocier mes productions sur le marché. J’ai compris l’importance la stratégie de production : combien produire, quand, à qui vendre.
Les Artificiers représentent tout ce que j’admire : autonomie, organisation, hiérarchie claire et esprit de commerce. Je souhaite rejoindre cette structure pour :
Parfaire mes compétences de production.
Collaborer avec d’autres joueurs orientés vers le farm et la logistique.
Je suis prêt à respecter les règles, les processus et à gravir les échelons avec patience et efficacité.
Je suis rigoureux dans ma manière de produire, chaque ressource a sa place, chaque action son but. Je suis endurant, de miner pendant des heures ne me fait pas peur. Malheureusement, je suis trop méthodique parfois, ce qui me ralentit dans l’action.
Je postule humblement pour débuter en tant qu’artificier et prouver ma valeur.
Merci d’avoir pris le temps de me lire.
— Project_Nomis
Nagueune
Inscrit depuis le :
07 octobre 2024
Messages postés : 70
Votre candidature au poste d’Artificier a été acceptée.
Vous êtes invité à passer un entretien oral sur le TeamSpeak (ts.nationsglory.fr).
Merci de bien lire le CODEX et les Règles Internes du Blue et le Code du Role Play avant l'entretien.
Contactez Nagueune pour fixer un horaire.
Cordialement,
Nagueune – Responsable Artificier
Nagueune
Inscrit depuis le :
07 octobre 2024
Messages postés : 70
@Project_Nomis rejoint officiellement les rangs des Artificiers dans la Capitale Azuria.
Nous lui souhaitons la bienvenue dans cette grande aventure dédiée au farm, à la création et à l'ingéniosité !
Cordialement,
Nagueune – Responsable Artificier
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.