candidature assassin xoctox

Posté par xoctox le 26 avril 2024 à 23:38, modifié le 27 avril 2024 à 19:12 par Orselixe
En cours de traitement ♻️

xoctox

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 juin 2020

Messages postés : 72

Votre pseudo IG : xoctox

Votre âge : 15ans

Votre ancienneté sur NG : ouverture coral 16 juin 2020

Votre parcours sur NG Purple : J'ai rejoint la Lettonie puis je suis monté en grade afin d'être officier je suis ensuite parti en Algerie pour faire un UNESCO avant de repartir en Empire Letton en tant qu'officier puis leader 

Avez-vous déjà fait parti du RP sur un autre serveur (si oui expliquez ) : Avez-vous déjà fait parti du RP sur un autre serveur (si oui expliquez ) : Oui j'ai dèja fais parti du rp Templier

Vos motivations pour rejoindre les Assassins : Afin de remettre de l'activité dans le rp qui de ce que j'entends de moins en moins actif, j'aimerais aussi pouvoir jouer avec mes amis (Nico18571 et Ilyoko). De plus le rp purple me manque depuis que j'ai démissioner.

Une histoire RP de votre personnage (10 lignes minimum) : Je me nomme xoctox fils de marchand plus précisément d'un assassin étant élevé depuis mon plus jeune âge à l’art de la guerre je sais magnier avec précision et fatalité l’épée. Mon père qui depuis toujours veille à ce que mon éducation soit la plus noble possible. Vivant dans la noblesse des assassins je me sentais moi et ma famille intouchable par les templiers ou pire : Un groupe sombre qui depuis de nombreuses années terrorise les populations locales j’ai nommé les templier, ils se font passé pour le bien alors que réelement se sont des vermines ! Un beau matin d’été lorsque tout le monde dormait encore le groupe de templier s'est introduit dans la ville, l’a pillé, a mis à feu et à sang l’entièreté de la ville. Mon père qui défendait obstinément nos terres fut tué d’un coup de lance dans le cœur ma mère qui fuyait avec mon jeune frère dans ses bras a elle était transpercée d’une flèche tirer d’un arc ennemis. Je ne sais pas comment mais j’eut réussi à me cacher afin d’éviter l’ennemi j’étais là en boule dans le coin derrière une botte de paille pendant ce qui me semblait être une éternité plusieurs heures après les templier se décidèrent enfin à quitter la ville, j’étais le dernier debout de la ville, le seul qui pouvait compter cette histoire, le dernier. C’est pourquoi je me présente aujourd’hui devant vous : la confrérie pour rejoindre vos rangs afin de venger mes congénère

Vos horaires : Avez-vous TeamSpeak, discord et un micro ? : lundi:16h a 22h mardi 16h a 22h mercredi 11h a 22h jeudi 17h a 22h vendredi 16h a 00h samedi 10h a 00h

Votre punisher : 

mceclip3-30d4f16ee2.pngmceclip1-3b105d127f.png

Nico18571

C'est une info sur tkt
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 avril 2021

Messages postés : 171

Posté le 27 avril 2024 à 14:02

Après une lecture de votre candidature, votre profil nous a paru intéressant et ce serait l'occasion idéale pour nous comme pour vous, de transformer cette candidature en une expérience positive. C'est donc avec plaisir que vous êtes convié à vous présenter le plus tôt possible, dans nos bureaux pour un entretien oral.

Ce message de Nico18571 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique