Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Assassin | Wisstorm

Posté par Wisstorm le 13 mai 2025 à 17:41, modifié le 14 mai 2025 à 19:59 par Xelorace
En cours de traitement ♻️

Wisstorm

Salut !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 août 2022

Messages postés : 110

Votre pseudo IG : Wisstorm

Votre Discord : wisstorm

Votre âge : 15

Votre ancienneté sur NG : avril 2020

Votre parcours sur NG Purple : Empire japonais --> EmpireTcheque --> Empire Groenlandais -->  Bielorussie --> Kirghizistan

Avez-vous déjà fait parti du RP sur un autre serveur (si oui expliquez ) : Non

Vos motivations pour rejoindre les Assassins : Mes motivations sont multiples premierement decouvrir le coté rp, cela fait tres lomgtemps que je veux passé rp mais je n'etais pas assez mature ou sérieux maintenant j'ai décidé de changé et je suis plus déterminé que jamais pour atteindre le grade rp. Deuxiemement je voudrais aidé mes amies dans leurs conquetes et dans vies quotidienne dans le rp, atteindre le plus haut est important ! Finalement avoir des nouveaux mates avec qui combattre, rigoler et bien d'autres...

Une histoire RP de votre personnage (10 lignes minimum) : 

il était une fois, un jeune sabreur ce nommant Wisstorm, ce jeune sabreur était chasseur de prime, un chasseur de prime tres experimenté dans son village nommé : Le village d'Alabasta. Ce jeune sabreur revait de rejoindre la guilde des chasseurs de prime nommé les assassins, cette guilde etait dirigé par la Marine et la Marine était gouverné par le gouvernement mondial Nasiria. Ce gouvernement donné aux assassins des primes sur les templiers pour que ils puissent enfin avoir la paix dans le monde. Un jour Wisstorm reussissa a rejoindre la guilde et donc, il put enfin combattre les templiers. Il existait des milliers de templier dans le monde mais il existait seulement 13 primes supérieur a 100.000 bounty. Wisstorm ayant vue sa famille se faire tué par des templiers se jura de venger sa famille et de tous les tuer ou les arretés. Il commença a trouvé leurs premier repered sur l'ile de Wano et tua slyzie et ECLR_NOIR qui etaient 2 pirates ( templier ) aux petites primes. Le reste de ses compagnons faliro et Xelorace qui etaient les chef de la guilde s'occupa de 8 d'entre eux. Wisstorm ayant vu que il ratait de se venger décida de s'entrainer et de devenir le meilleur sabreur au monde. Il se rendit donc sur l'ile ou des geants s'y trouvait, l'ile d'Elbaf. Wisstorm entreprit son entrainement pendant 1 mois. Durant ce mois beaucoup d'assassins mouru, mais aussi un chef templier allias Anto. Wisstorm enfin puissant alla chercher et traquer dans le monde quentinh et le trouva dans le fin fond d'East Blue, il a prit 5 jour et 4 nuit pour le battre mais il reussit. Pour finir avec leur chef et enfin aneantir les pirates, Faliro Xelorace et Wisstorm entreprient un voyage pour trouver Nalaze mais Nalaze les attendaient et avait relever une grande armée. Xelorace s'occupa de l'armée, faliro des personnes plus forts et Wisstorm de Nalaze le combat fut rude mais il gagna ! 

6 jour apres Wisstorm fut promu Executeur et continua sa vie de chasseur de prime.

Vos horaires : Avez-vous TeamSpeak, discord et un micro ? : 

Lundi / Mardi / Jeudi / Vendredi : 17h-20h

Mercredi / Samedi / Dimanche : 11h-20h

J'ai tout

Votre punisher : 

Xelorace

Membre de l'équipe
Modérateur Purple
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 juin 2021

Messages postés : 198

Posté le 14 mai 2025 à 19:58

Salutations,

La confrérie a étudié votre candidature

Après une lecture de votre candidature, la confrérie vous confirme avoir bien reçu votre candidature.

votre profil nous a paru intéressant et ce serait l'occasion idéale pour nous comme pour vous, de transformer cette candidature en une expérience positive.

C'est donc avec plaisir que vous êtes convié à vous présenter le plus tôt possible, dans nos bureaux pour un entretien oral.

Cordialement,
La confrérie

Mon parcours:

Ruby :  ☹                                              Lime :                                                 

Guide : 08/03/2024 => 23/03/2024                          ModérateurT : 02/11/2024 => 16/11/2024           

ModératorT : 23/03/2024 => 30/03/2024                 ModérateurC : 16/11/2024 => 20/12/2024                

ModératorC : 30/03/2024 => 15/06/2024

Modérator+ : 15/06/2024 => 26/10/2024 

Purple :

ModérateurT : 08/03/2025 => 20/04/2025

ModérateurC : 20/04/2025 => 

Ce message de Xelorace a été supprimé par le 16 juin 2025 à 23:15 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique