Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Candidature Assassin PandaGamlng

Posté par PandaGamlng le 25 août 2024 à 20:13, modifié le 18 septembre 2024 à 19:16 par dragon_baarca
Refusée ❌

PandaGamlng

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 avril 2022

Messages postés : 70


Bonjour, Je m’appelle Hugo, j’ai 15 ans,

je rentre en première et aujourd’hui je vais vous raconter mon histoire… (L’heure de ce jour)

C’est à cette heure ci que j’envoie ma candidature pour faire le travail dont j’ai toujours rêvé ! Audio 230 %Loading% 14:13 [ Date ou je poste]

Je fais cet audio pour raconter mon histoire, l’histoire d’un jeune homme qui a été traumatisé pendant toutes ces années.

Rappelons les faits. Je suis né en Angleterre, dès mon plus jeune âge, je savais ce que je voulais faire comme métier.

Je voulais travailler au noir au sein des Assassins. Dès mes premiers mots, j’étais déjà bien entouré.

Beaucoup d’amis et 2 meilleure amis. Que j’ai gardé durant longtemps…. Enfin c’est ce que j’aurai voulu à vraie dire.

J’étais né dans une famille très riche. Un plaisir au premier abord. Et, qu’au premier abord… Dans notre famille, nous étions 11 enfants.

Mes parents devaient s’occuper de tout le monde. Mais quelques uns étaient mis à l’écart. Surtout moi. J’étais seul, enfermé dans ma chambre dûs la méchanceté de mes parents à la moindre bêtise. Une famille pauvre ? J’aurais préféré en effet,

avoir une famille de riche a beaucoup de désavantages.

Et donc vous êtes en droit de me demander : Pourquoi as tu étais mis à part ?

Eh bien à vrai dire, je n’ai pas su et je ne le saurai sûrement jamais.

Sûrement à cause de mon comportement, plutôt bavard et râleur.

J’ai donc due me débrouiller seul pendant tellement d’années.

Le rêve de mon meilleur ami était de devenir un Assassin tout comme moi. Mais il est mort à l’âge de 14 ans lors d’une perquisition.

Je travaillais dur dans le bloc, j’étais persévérant et déterminé comme jamais ! J’ai ducoup réaliser le rêve de mon meilleur ami mort,

je suis parti dans les diffèrent pays du monde pour m’entraîner. Parmis ces pays, nous pouvons citer la Jamaïque,

le Pérou, et bien d’autre pays jusque trouver le pays parfait, les îles Graham.J’ai donc dû abandonner ma famille,

si l’on pourrais appeler cela ma famille…

Et c’est aujourd’hui, ou je fait cette enregistrement, que je décide de rejoindre les Assassins, je suis déterminés,

patient et à l’écoute à l’écoute mais je suis aussi très aléatoire.

Je vais me donner à fond dans les Assassins pour détruire les Templiers afin de venger mon meilleur ami.

Je pense que mes qualités sont celles attendus pour être un Assassins et que je serais un bon atout pour ce métier.

Savhinnur

Membre de l'équipe
Modérateur Blue

Inscrit depuis le :
24 mai 2023

Messages postés : 79

Posté le 25 août 2024 à 20:22, modifié le 25 août 2024 à 20:25

Point positif

Bonne ancieneté sur le blue 

Histoire plustot correcte 

Ancien rp lime 

Point négatif

Viens de reprendre le jeu

Horraires nocturne ( ça a peut être changer mais avant c'était le cas)

Je suis donc pour ton entré chez les assassin 

Savhinnur Assassin du blue

Ce message de Savhinnur a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

granger284

Un homme avertie en vaut deux le silence fait mal au rageux
Membre de l'équipe
Modérateur Blue

Inscrit depuis le :
15 octobre 2022

Messages postés : 99

Posté le 25 août 2024 à 20:40

Point positif

Bonne ancieneté sur le blue 

Histoire bien

Point négatif

Viens de reprendre le jeu

candide en rouge horrible 

Je suis donc mitiger ton entré chez les assassin 

Ce message de granger284 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Atahro

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 septembre 2022

Messages postés : 67

Posté le 25 août 2024 à 20:51

Bonsoir à tous les joueurs du cube bleu. 

Même si ta candidature reste a désirée (texte en gros pour faire croire que t'as bcp écrit tkt on fait tous la tech panda), en tant que personne tu es une très bonne personne, tu es très gentil, ambitieux et pleins d'autres points positifs. De plus, comme ont enoncés mes confrères du cube bleu, tu es ancien sur le jeu. Un grand oui pour ton entrée chez les assassins !

Ce message de Atahro a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PandaGamlng

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 avril 2022

Messages postés : 70

Posté le 25 août 2024 à 21:12
Citation d'un message de granger284

Point positif

Bonne ancieneté sur le blue 

Histoire bien

Point négatif

Viens de reprendre le jeu

candide en rouge horrible 

Je suis donc mitiger ton entré chez les assassin 

J'ai repris le jeu y'a 2mois

Ce message de PandaGamlng a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Scarfac

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 août 2015

Messages postés : 123

Posté le 29 août 2024 à 17:35

Bonjour

Votre candidature est acceptée, vous êtes convié a un entretien ts: ts.nationsglory.fr

Bonne journée

Ce message de Scarfac a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

dragon_baarca

Membre de l'équipe
Super Modérateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 juin 2020

Messages postés : 119

Posté le 18 septembre 2024 à 19:15, modifié le 18 septembre 2024 à 19:16

Bonjour 
J'ai le regret de vous annoncer que votre entretien n'était pas selon nos attentes.
Merci de venir TS (ts.nationsglory.fr) si vous souhaitez en connaitre les raisons.
Bonne journée

Ce message de dragon_baarca a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique