Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Assassin | Mathis57450

Posté par Mathis57450 le 10 mai 2024 à 09:18, modifié le 20 mai 2024 à 10:26 par Scarfac
En cours de traitement ♻️

Mathis57450

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 décembre 2021

Messages postés : 56

Bonjour,
Je m’appelle Mathis, j’ai 14 ans, je suis actuellement en troisème et aujourd’hui je vais vous raconter mon histoire…

(09:25) 

C’est à cette heure ci que j’envoie ma candidature pour faire le travail dont j’ai toujours rêvé ! 

Audio 230 %Loading% 09:27 [10/05/2024]
Je fais cet audio pour raconter mon histoire, l’histoire d’un jeune homme qui a été traumatisé pendant toutes ces années. Rappelons les faits.
Je suis né en Touva, dès mon plus jeune âge, je savais ce que je voulais faire comme métier. Templiers. Dès mes premiers mots, j’étais déjà bien entouré. Beaucoup d’amis et 2 meilleure amis. Que j’ai gardé durant longtemps…. Enfin c’est ce que j’aurai voulu à vraie dire.
J’étais né dans une famille très riche. Un plaisir au premier abord. Et, qu’au premier abord… Dans notre famille, nous étions 11 enfants.
Mes parents devaient s’occuper de tout le monde. Mais quelques uns étaient mis à l’écart. Surtout moi. J’étais seul, enfermé dans ma chambre dûs la méchanceté de mes parents à la moindre connerie. Une famille pauvre ? J’aurais préféré en effet, avoir une famille de riche a beaucoup de désavantages. Et donc vous êtes en droit de me demander : Pourquoi as tu été mis à part ? Eh bien à vrai dire, je n’ai pas su et je ne le saurai sûrement jamais. Sûrement à cause de mon comportement, plutôt bavard et râleur.
Avec mes amis, nous jouons à un jeu, le but était simple, il y avait des policiers et des voleurs. J’était bien entendu policier ! Mais, mon meilleur ami avais un rêve, voyager à travers différent pays du monde ! Je lui ai donc promis que plus tard, je voyagerais avec lui. Mais bref, je m’égare du sujet, un jour lorsque nous jouions à ce jeu, un Templiers est venu nous interrompre, il disait à mon ami que c’était un criminel car il était déguiser en Assassin mon ami lui disait donc que nous  jouons à un jeu mais il nous cru pas. Après plusieurs minute nous décidons de partir en courant pour fuir ce policier. Au moment où nous commençons à courir, le policier tiras sur mon meilleur ami, le tuant sur le coup….
Dès ce moment, je n’avais qu’une chose en tête, venger mon ami en anéantissant les Templiers. Mon plus grand rêve maintenant ? Devenir un Assassin.
Je travaillais dur, j’étais persévérant et déterminé comme jamais ! J’ai ducoup réaliser le rêve de mon meilleur ami mort, je suis parti dans les diffèrent pays du monde pour m’entraîner. Parmis ces pays, nous pouvons citer la Somalie, la Malaisie, et bien d’autre pays jusque trouver le pays parfait, le Perou. J’ai donc dû abandonner ma famille, si l’on pourrais appeler cela ma famille…
Et c’est aujourd’hui, ou je fait cette enregistrement, que je décide de rejoindre les Assassins, je suis déterminés, patient et à l’écoute, mais je suis râleur, bavard et je m’énerve (mais j’essaye de me calmer rapidement) 


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! 

Scarfac

Membre de l'équipe
Super Modérateur Blue
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 août 2015

Messages postés : 78

Posté le 20 mai 2024 à 10:25

Bonjour

Votre Candidature est accptée!

Vous avez 1 semaines pour venir faire une entretien TS: ts.nationsglory.fr sous peine de refus!

Bonne journée

Ce message de Scarfac a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique