candidature assassin jejebabou38

Posté par jejebabou38 le 25 avril 2024 à 19:04, modifié le 29 avril 2024 à 16:23 par Sythos
En cours de traitement ♻️

jejebabou38

il est plus facile de détruire que de construire |Zola|
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 mai 2021

Messages postés : 18

Dans un coin sombre et discret du Blue, où les murmures numériques résonnent comme des échos lointains, se trouvent une figure en attente. Mon nom est Bastien, un voyageur du cyberespace âgé de 17 ans, qui a parcouru des routes numériques variées dans cette vaste étendue de données et de secrets.
Mon parcours sur le Blue a débuté comme celui de nombreux autres a savoirs une quête de savoir, une émigration au pays-bas puis j'ai traversé le monde entier a la recherche du monde parfait en vin ... je suis pourtant passé dans des pays majestueux par exemple l'empire Djiboutien de 23HAulit ou j'ai encore tantes ma chance dans la création d'un monde parfait... Cependant, malgré mes connaissances et mes compétences, je sens qu'il me manque quelque chose. Une sensation de vide, un appel perçant qui résonne dans les méandres de mon esprit. C'est alors que j'ai entendu parler des Assassins, une confrérie légendaire qui évolue dans les zones d'ombre du Blue. Leurs compétences en matière d'infiltration et d'espionnage sont inégalées, et leur influence s'étend à travers les strates les plus profondes du réseau. J'ai plusieurs raisons qui me poussent à vouloir rejoindre les Assassins. Tout d'abord, j'ai envie de me lancer dans des défis encore plus gros, de tester nos compétences dans des situations où la moindre erreur peut tout foutre en l'air.. Ensuite, il y a la quête de sens, le besoin de servir une cause plus grande que moi, de lutter pour la justice et la liberté dans un monde numérique souvent corrompu et chaotique. Mes qualités ? La discrétion, la patience et une capacité à rester calme sous pression. ma capacité d'observateur et ma capacité à penser rapidement sont des atouts précieux dans les situations dangereuses. Cependant, je reconnais aussi mes défauts : Des fois, le fait que je préfère être seul et que je ne fais pas confiance aux autres peut me mettre dans des situations dangereuses où je me retrouve tout seul..
cette candidature, façonnée avec soin et détermination. En tant qu'aspirant Assassin, je suis prêt à embrasser les défis qui m'attendent et à faire honneur à la confrérie qui règne dans l'ombre du Blue

Savhinnur


Inscrit depuis le :
24 mai 2023

Messages postés : 53

Posté le 25 avril 2024 à 20:26

Pour actif sympa et histoire correcte

Ce message de Savhinnur a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sythos

Membre de l'équipe
Super Modérateur Blue

Inscrit depuis le :
01 mai 2023

Messages postés : 227

Posté le 29 avril 2024 à 16:23

Bonjour

Votre Candidature est accptée!

Vous avez 1 semaines pour venir faire une entretien TS: ts.nationsglory.fr sous peine de refus!

Bonne journée

Ce message de Sythos a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique