Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Candidature Assassin Flamator

Posté par Flamator le 12 juin 2024 à 18:11, modifié le 20 juin 2024 à 13:41 par Orselixe
En cours de traitement ♻️

Flamator

Henri de la Rochejaquelein
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 avril 2022

Messages postés : 138

Votre pseudo IG : Flamator

Votre âge : 17 ans

Votre ancienneté sur NG : 1 er Avril 2022

Votre parcours sur NG Purple :  J'ai commencé NG au Swaziland ou j'ai appris le jeu, après je suis allé en EmpireSlovene ou je suis resté pendant plus d'un an , j'ai vraiment beaucoup aimé jouer à cette période, après je suis devenu un peu afk après une pause du jeu pour enfin aller en EmpireMexicain ( pays ou je suis actuellement ) 

Avez-vous déjà fait parti du RP sur un autre serveur (si oui expliquez ) : Non

Vos motivations pour rejoindre les Assassins :  Je souhaite être assassin, car cela fait vraiment très longtemps que je joue et je n'ai jamais été RP et j'aimerais bien découvrir le RP purple , je vois toutes les personnes avec qui je joue parler du RP et ça me tente vraiment d'essayer d'être rp sur le purple et je pense pouvoir vraiment apporter quelque chose au camp des assassins. 

Une histoire RP de votre personnage (10 lignes minimum) :

 Il était une fois Abdoul karim Ben-Tan-Yahou Kader vivant en Egypte au Caire . C’était un assassin et vendeur d’organe d’une compagnie du marché noir . Pendant qu’il devait assassiner un humoriste connu en tournée dans le pays voisin la Libye , il a été attaqué par une compagnie de tueurs en série alors qu’il s’attaquait à la garde rapprochée de Booder Martin-Martin, il a été interrompu en recevant une fléchette empoisonnée, mais celui-ci était immunisé aux poisons donc la tentative d’assassinat de L’Egyptien a échoué apres cela Abdoul karim Ben-Tan-Yahou Kader a déduit la position de l’ennemi et suivis de cela les ennemies s’échangèrent des rafales de balles qui frôlaient leur tête de quelques millimètres seulement . L’adversaire nommé Hwang Thai-Do Dao Dang venant du Viêt Nam , est le plus grand tueur en série de toute l’Asie , a battu son adversaire d’une balle dans le pied qui mit Abdoul karim Ben-Tan-Yahou Kader à terre qui s’est avoué vaincu , lui qui avait appréhendé sa mort . Le Vietnamien a vu dans l’égyptien tout le potentiel qui sommeille en lui et donc Hwang Thai-Do Dao Dang a proposé à Abdoul karim Ben-Tan-Yahou Kader de rejoindre La Confrérie des Assassins . 

Vos horaires : Avez-vous TeamSpeak, discord et un micro ? : Je suis dispo très souvent principalement en vaccances et en week-end

Votre punisher :

mceclip0-52a95c1d06.png

Magernos

Sainte marie mère de dieu
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 mai 2020

Messages postés : 222

Posté le 19 juin 2024 à 18:51

@Flamator Après une lecture de votre candidature, votre profil nous a paru intéressant et ce serait l'occasion idéale pour nous comme pour vous, de transformer cette candidature en une expérience positive. C'est donc avec plaisir que vous êtes convié à vous présenter le plus tôt possible, dans nos bureaux pour un entretien oral.

Ce message de Magernos a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique