Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature APOUX WshVikinge

Posté par WshVikinge le 31 octobre 2024 à 00:10, modifié le 02 novembre 2024 à 13:46 par UFO_Thespoot
En cours de traitement ♻️

WshVikinge

"Mieux vaut rester silencieux et passer pour un imbécile que parler et n'en laisser aucun doute." AL
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 décembre 2021

Messages postés : 384

Votre Pseudo IG : On me surnomme WshVikinge !

As tu discord et un bon micro ? Oui mon discord est wolferwe

Votre Âge : 17 ans et 10 mois

Tes motivations à nous rejoindres : Mes raison sont toute simple m'impliquer plus sur le serveur que déjà, combattre les fridges

Pourquoi vouloir rejoindre notre camp et pas celui des Fridge ? je préfère les apex parce que c'ets un des pieux essentiel de mon aventure rp lime et je n'est pas fini mon aventure au sein de ce camps alors je préfère la finir !

Histoire Rp : 

PAN PAN PAN. Ces bruits fendirent le silence de ma cité d’un coup. J’habitais la cité de Lithulle dirigé par le trafic de drogue, seul un clan occupait ma ville qui était donc plutôt calme et échappait à la violence. Soudain, lorsque j’avais 14 ans ; une fusillade éclata au pied de chez moi, c’était la première que je voyais, je surveillais mon petit frère de 4 ans qui faisait sa sieste. À ma surprise, ça ne l’a pas réveillé, je l’ai regardé de plus près et j’ai vu du sang au niveau de son torse. Je l’ai secoué, il ne répondait pas. Il était mort, 2 des 3 balles l’avait mortellement touché. Durant la semaine qui suivit les fusillades s’enchaînèrent comme des parties de FIFA plusieurs fois par jour tout d’un coup, quelques coups de feu, des cris, un bruit de moteur puis le silence jusqu’à l’arrivée de sirènes et de gyrophares. Mon petit frère était décédé lors de la première fusillade, elle m’avait tué intérieurement. Je ne me levai que pour manger 2 ou 3 biscuits et boire, le reste du temps, je restai dans mon lit à attendre les bruits d’une nouvelle fusillade. Ces fusillades étaient menées par le gang d’Hormomble qui venait de cette ville assez lointaine. Ils voulaient s’emparer de cette cité qui calme permettait à ces dirigeants de faire beaucoup de bénéfices provoquant la jalousie de certains. Les policiers n’ayant que très peu souvent à intervenir se retrouvèrent surpasser par les événements n’arrivant eux même pas à se protéger des fusillades dont ils étaient aussi victimes. La cité de Lithulle pas préparée a ça ne pouvait rien faire contre les assauts répétés, les dealers fuirent tandis que les habitants se calfeutrèrent chez eux. Je mis de nombreuses semaines, mois, et même années à faire le deuil de mon petit-frère, tellement longtemps qu’avec mes parents nous eurent le temps de déménager dans un quartier plus tranquille de la ville et que j’ai atteint ma majorité.
Les Hormonblois qui avaient pris une grande partie du contrôle de ma cité devaient faire face aux attaques des anciens dealers qui s’étaient équipés afin de pouvoir leur rivaliser. Mon choix était fait, je voulais devenir policier afin de punir ceux qui avaient tué mon petit-frère en restant dans la légalité. Chez moi ont appelait les policiers les FRIDGES et depuis l’arrivée du deuxième gang ils n’eurent jamais autant de travail dans ma cité. C'est pour cela que mon seul et unique but étant de décimer tout mes adversaire FRIDGE pour donner victoire a mon camps les APEX

Screen de votre punisher :

mceclip0-346f2b6c05.png

RôlePlay

Journaliste Pink : 16/04/22  au 30/05/2022 

Assassin Black: 19/12/2022 au 20/02/2023

F.R.I.D.G.E. 18/03/2023 au 18/04/2023

Chroniqueur TEST  Lime 02/12/2023 au 00/00/2024

Staff~Lime

Modérateur - Test 04/05/2024 au 01/06/2024

Guide 01/06/2024 au XX/XX/XXXX

Kylara_Perime

Inscrit depuis le :
25 février 2024

Messages postés : 2

Posté le 31 octobre 2024 à 00:25

MAGNIFIQUE HISTOIRE RP ! J'en ai la larme à l'oeuil on voit que c'est pas du chatgpt et rien que pour cet investissement c'est un POUR

Ce message de Kylara_Perime a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 15:41 et il n'est plus visible.

Afficher

Darkholess

༄ Always and Forever ༄
Membre de l'équipe
Administrateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 mai 2021

Messages postés : 1914

Posté le 02 novembre 2024 à 13:06

Hello @WshVikinge

Votre candidature pour le camp RP APEX est acceptée.

Vous êtes attendu sur le TeamSpeak pour procéder à un entretien

N'oubliez pas la lecture juste ici : https://nationsglory.fr/forums/category/fridge-amp-apex.558

Cordialement,
Darkholess, Responsable RP

Ce message de Darkholess a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 15:41 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique