[ Fermée ]

Candidature APEX Raptor_129

Posté par Raptor_129 le 05 mars 2024 à 23:05, modifié le 04 mai 2024 à 17:34 par Darkholess
Refusée ❌

Raptor_129


Inscrit depuis le :
03 décembre 2022

Messages postés : 86

Votre Pseudo IG : On me surnomme Raptor !

As tu discord et un bon micro ? Oui mon discord est flcsofix

Votre Âge : 14 ans

Tes motivations à nous rejoindres : J'aimerai Rejoindre Le Rp pour plusieurs raisons, la premiere ! Beaucoup d'amis a moi sont deja Rp (ils se reconaitrons) ! L'autres est que Le Rp Fait Vivre une Aventure Rp incroyable ,ce qui m'as donner le plus envie de rejoindre le Rp est les experiences qu'elles peuvent passés ! D'apres Plusieurs Amis a Moi Le Rp est quelque chose dont on ne peut pas se détacher (exemple: comme si on ete accrocher a quelque chose de précieux) ! Alors Je viens de vous dires Mes Envies Les Plus préssantes que je veux passés ! 

Pourquoi vouloir rejoindre notre camp et pas celui des Fridge ? Pourquoi Le Camp Des Apex ? J'ai Choisi Le Camp des apex pour plusieurs raison, de Une La fierté ! Etres APEX est une fierté que les Fridges n'ont pas et Bien sur je trouve personellement que etre Apex fait vivres de moments plus exitants qu'etre Fridge , Le stress, L'a trissetesse defoit et Bien d'autres encore ! 

Histoire Rp : Je m'appelle Raptor, j'ai 14 ans. On me connaît aussi sous Raptor_129, mais ça m'est égal, appelez-moi juste Raptor. Depuis gamin, mon grand-père m'a élevé après la mort de mes parents dans un accident de bagnole. On était inséparables, surtout quand on s'entraînait au combat. Des fois, je séchais l'école pour bosser avec lui, il m'a tout appris. Mais maintenant, il est parti.
Un jour banal, après avoir séché les cours, il me ramène en bagnole. Je descends, je m'éloigne vers l'école, et quand je me retourne pour lui dire au revoir, une caisse noire débarque. Un mec en sort et lui met une balle en pleine tronche, sans raison. Il n'avait rien fait, et moi, je pouvais rien faire. C'était mon dernier au revoir.
La police m'a pris en charge pour témoigner et me loger. Quelques minutes plus tard, des mecs masqués débarquent et flinguent tout le monde. Ils m'embarquent... Ma vie était basée sur des mensonges. Ces mecs masqués m'ont ouvert les yeux sur le vrai visage de mon grand-père, un ancien APEX qui avait foutrement dérangé le gouvernement.
Maintenant, je me retrouve plongé dans ce monde de conspirations et de trahisons. Et tu sais quoi ? L'argent, c'est la clé. Mon grand-père avait mis le doigt sur quelque chose qui vaut de l'or, et tout le monde veut garder ça sous le tapis. À mesure que je m'entraîne avec les potes de mon grand-père, je réalise que l'argent, c'est pas juste pour acheter des trucs. C'est une arme, un moyen de dévoiler les secrets bien planqués. Chaque dollar gagné, c'est un pas de plus vers la vérité. Chaque deal, c'est une chance de foutre en l'air la conspiration. C'est pas facile, tu vois. Entre ma soif de justice et cette quête de fric, c'est un putain de mélange explosif. Mais dans ce monde où tout tourne autour du flouze, faut bien s'adapter. Alors, je trace ma route, en suivant l'odeur de la vérité et le bruit du cash qui tombe dans ma poche.
Bordel qu'est-ce que c'est bon de vivre !

Screen de votre punisher : Voici un Bref Opos de Mon Punisher : mceclip1-426b855707.png

Cordialement.Raptor_129

Farmer85

Askip je suis cancer

Inscrit depuis le :
30 juillet 2022

Messages postés : 144

Posté le 06 mars 2024 à 12:09

Contre joueur beaucoup trop afk

Ce message de Farmer85 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Raptor_129


Inscrit depuis le :
03 décembre 2022

Messages postés : 86

Posté le 06 mars 2024 à 16:54
Citation d'un message de Farmer85

Contre joueur beaucoup trop afk

Avis Construtif svp et j'atais en déménagement frérot :/

Ce message de Raptor_129 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

dracobot

rip empirefrancais lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 février 2021

Messages postés : 62

Posté le 06 avril 2024 à 02:16

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que APEX 📝

Voici les points Positifs ✔️

histoire rp

motivation

punisher

Et maintenant les points Négatifs 

age

trop afk

Après ces éléments j'en conclue que je suis contre dans ton entrée dans le monde du rp en tant que APEX

pour une prochaine candid essaye d'etre moin afk
Bon jeux !

cordialement dracobot joueur depuis 3 ans sur nantionsglory

—————————🌳—————————

Ce message de dracobot a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Darkholess

༄ Always and Forever ༄
Membre de l'équipe
Administrateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 mai 2021

Messages postés : 1767

Posté le 04 mai 2024 à 17:34

Hello,

Votre candidature pour le camp RP APEX est refusée.

Nous aimerons vous voir gagner en activité avant de candidater au sein d'un camp RolePlay, afin d'avoir une meilleure expérience de jeu pour tous !

Cordialement,
Darkholess, Responsable RP

Ce message de Darkholess a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique