Candidature APEX - Ilyes010

Posté par Ilyes010 le 26 avril 2024 à 21:40, modifié le 04 mai 2024 à 17:29 par Darkholess
En cours de traitement ♻️

Ilyes010

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 février 2021

Messages postés : 78

Votre Pseudo IG : On me surnome Ilyes010

As tu discord et un bon micro ? Oui mon discord est Ilyes#9799

Votre Âge : 15 ans

Tes motivations à nous rejoindres : Je suis motivé a rejoindre les APEX pour pouvoir encore tappé les méchantsFRIDGE. J'aimerai aussi encore retrouvé le PVP RP qui je trouve est bien. J'ai aussi envie de redécouvrir la facette RP de NationsGlory. Je souhaite aussi candidater APEX pour découvrir l'autre partie du RP étant donné que j'ai déjà vu la partie FRIDGE.

Pourquoi vouloir rejoindre notre camp et pas celui des Fridge ? Je souhaite rejoindre le camps de APEX car j'ai déjà essayer la face des FRIDGES et souhaite essayer le camps APEX. 

Histoire Rp : 

Ilyes010 avait grandi dans un monde où les Apex régnaient en maîtres. Depuis son plus jeune âge, il avait appris à se débrouiller dans un environnement hostile et impitoyable, où la force et la ruse étaient les seules lois qui comptaient. Les Apex étaient les maîtres du marché de la drogue, contrôlant chaque rue, chaque transaction, chaque vie brisée par leur marchandise mortelle.

Au fil des années, Ilyes010 avait été témoin des luxes et du pouvoir que les membres des Apex pouvaient s'offrir. Il avait vu comment ceux qui étaient loyaux à leur cause étaient récompensés, tandis que ceux qui osaient se dresser contre eux étaient écrasés sans pitié. Il avait été tenté par la promesse de richesse et de puissance que les Apex offraient à ceux qui se rangeaient à leurs côtés.

Cependant, ce n'était pas seulement la promesse de richesse qui attirait Ilyes010 vers les Apex. Il avait également été intrigué par leur sens de la camaraderie et de la loyauté envers leurs propres membres. Il avait observé comment les Apex se soutenaient mutuellement, comment ils formaient une véritable famille dans un monde où la trahison était monnaie courante.

Peu à peu, Ilyes010 avait commencé à se rapprocher des Apex, à offrir ses services et à prouver sa valeur. Il avait suivi leurs ordres sans poser de questions, montrant sa détermination et sa loyauté sans faille. Et quand l'opportunité de rejoindre leurs rangs s'était présentée, il l'avait saisie sans hésitation.

Pour Ilyes010, rejoindre les Apex signifiait plus que simplement faire fortune. C'était l'occasion de trouver un véritable foyer, une famille qui le soutiendrait et le protégerait dans ce monde impitoyable. C'était l'occasion de devenir quelqu'un de puissant, de laisser sa marque sur le monde et de se faire respecter.

Ainsi, avec détermination et ambition, Ilyes010 avait rejoint les rangs des Apex. Il était prêt à tout pour gagner leur confiance, pour gravir les échelons et pour devenir l'un des leurs. Car pour lui, il n'y avait pas de plus grande récompense que de faire partie de la plus redoutable et la plus puissante des factions, même si cela signifiait plonger plus profondément dans les ténèbres du marché de la drogue.

Screen de votre punisher : mceclip0-09d8d36761.png

Darkholess

༄ Always and Forever ༄
Membre de l'équipe
Administrateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 mai 2021

Messages postés : 1767

Posté le 04 mai 2024 à 17:28

Hello @Ilyes010

Votre candidature pour le camp RP APEX est acceptée.

Vous êtes attendu sur le TeamSpeak pour procéder à un entretien

N'oubliez pas la lecture juste ici : https://nationsglory.fr/forums/category/fridge-amp-apex.558

Cordialement,
Darkholess, Responsable RP

Ce message de Darkholess a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique