Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature A.P.E.X firewolf

Posté par Firewolf172987 le 07 novembre 2024 à 18:04, modifié le 07 novembre 2024 à 18:05
En Attente ⏳

Firewolf172987

a qui vous parler bande de paysan
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 décembre 2021

Messages postés : 19

▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔

Votre Pseudo IG : Firewolf172987

As tu discord et un bon micro ? Oui mon discord est firewolf1733

Votre Âge : 19 ans

Tes motivations à nous rejoindres : Le froid glacial des Fridge me donna des frissons. Leur oppression est insupportable. Je rejoins les APEX pour combattre leur tyrannie, ensemble, nous briserons leur rêves de dominés le monde . Leurs forces glaciaires ne nous intimident pas. Nous sommes les APEX, les guerriers du soleil, et nous brûlerons leur règne de glace, et je suis prêt à sacrifier tout pour un monde libres et chaleureux afin de vengée ma famille et ma petite amie pour leur rendre un derniers hommage. Là résistance est en marche, et nous ne nous arrêterons pas avant d'avoir vaincu les Fridge. telle et notre devoir.

Pourquoi vouloir rejoindre notre camp et pas celui des Fridge ? Car j'ai déjà eu un aperçu du camps apex que j'ai bien aimez mais que j'ai du malheureusement du quitter pour problème familial mais que aussi je ne suis point atirée part le camp fridge

Histoire Rp : Je m'appelle thomas et j'ai grandi dans un monde dirigé par deux groupes : les Fridges, les politiciens , et les Apex, une sorte de résistances. J'ai toujours essayé de rester en dehors de ce conflit, pensant que je n'avais rien à gagner en me joignant à l'un ou l'autre des groupes. Cependant, tout a changé le jour où ma famille a été torturée et ma petite amie a été tuée par les fridges. Cet événement a changé ma vie à jamais. J'étais déterminé à trouver les responsables et à me venger. C'est alors que j'ai décidé de rejoindre les Apex. J'ai d'abord hésité à rejoindre un groupe aussi autoritaire que les Apex, mais j'ai réalisé que je ne pouvais plus rester passif face à la violence des Fridges. Je savais que je devais agir, et rejoindre les Apex était ma meilleure option. Depuis lors, j'ai travaillé dur pour m'entraîner et devenir un soldat efficace. J'ai également forgé des liens étroits avec mes camarades des Apex, qui sont devenus ma nouvelle famille. Bien que je regrette de devoir prendre les armes, je sais que c'est la seule façon de protéger ceux que j'aime et de venger ma petite amie.

Screen de votre punisher :

mceclip0-ce1b3e11db.png

▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔

Avasteur

RED
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 mai 2022

Messages postés : 128

Posté le 07 novembre 2024 à 20:27

OE PAS MAL

RED

Ce message de Avasteur a été supprimé par le 08 novembre 2024 à 00:37 et il n'est plus visible.

Afficher

Tisma2008

Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 avril 2022

Messages postés : 50

Posté le 07 novembre 2024 à 21:52

Pour tres actif

Ce message de Tisma2008 a été supprimé par le 08 novembre 2024 à 00:37 et il n'est plus visible.

Afficher

7_tangoku

||IlesVancouvers||
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 mars 2022

Messages postés : 87

Posté le 07 novembre 2024 à 22:09

Pour la dernière sanction est aléatoire + joeur actif et motivé sa serais un + au rp :)

Ce message de 7_tangoku a été supprimé par le 08 novembre 2024 à 00:37 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique