candidature annimateur ngradio ==> clemdefrance

Posté par Clemdefrance le 04 septembre 2023 à 22:01
En Attente ⏳ NG Radio 📻

Clemdefrance


Inscrit depuis le :
14 août 2023

Messages postés : 33

Bonsoir cher animateur,

Je me présente aujourd'hui en tant que (très certainement) prometteur dans le domaine de la radio. Voici ma candidature

1.1) Votre pseudo IG ▶ clemdefrance
1.2) Votre Tag Discord ▶ elv_clemdefrance#8705

1.3) Votre Age ▶ j'ai 13 ans mais je suis mature et j'ai beacoup d'idée en tête 
1.4) Vos horaires  17h30 22h30 en periode scolaire: 10h 23h59 en vacanc

2.1) Votre débit internet en moyenne ▶mceclip0-71f0754a7f.png


2.2) Votre système d'exploitation ▶ Windows 10

3.1) Votre Ancienneté sur NationsGlory ▶ 2020 
3.2) Votre serveur actuel ▶ yellow
3.3) Votre temps de jeu ▶ 1 jours yellow mais 8 jours blue ( je jouais avant blue)


4.1) Faites-vous ou avez-vous déjà fait partie du staff de NationsGlory ? ▶ non

4.2) Si oui, quel poste occupiez-vous ? ▶
4.3) Avez-vous eu des sanctions lourdes sur NationsGlory ? ▶ ban 6 mois sur mon dc


5.1) Vos 4 points forts ▶ fait  des vidéo youtube, à de bonne idée, c'est assez bien parler haut et fort, un assez bon micro.
5.2) Vos 4 points faibles ▶ enervée très vite, quelque faute d'orthographe, très distrêt et co pas très souvent periode scolaire 


6.0) Votre motivation pour devenir animateur ▶ Je souhaite devenir animateur car j'ai de bonnes idées et une excellente capacité à m'exprimer pour mon âge. Ma passion pour la radio me pousse à partager du contenu de qualité et à créer de bons moments à la radio NG. Je suis sûr que je peux apporter une touche unique à NG Radio, malgré mon jeune âge. Je pense pouvoir contribuer à la croissance de NG Radio grâce à une émission que j'aimerais réaliser en utilisant mes idées. J'ai beaucoup d'idées qui me traversent l'esprit, mais je n'ose pas les mettre en œuvre de peur d'être rejeté par des gens qui pourraient dire "mdr, c'est qui lui ? XD". Si je rejoins NG Radio, je m'engage à produire une émission de qualité basée sur mes bonnes idées. Je crois que, ensemble, nous pouvons accomplir de grandes choses.

7.1) Comment avez-vous connu NGRadio ?  ig, en achetant une radio pour un bar que j'ai build
7.2) Depuis combien de temps écoutez-vous NGRadio ?  depuis que je suis sur nationsglory

8.0) Avez-vous une idée d'émission ?  je pense faire une emmision sur des question, chaque jours, un tirage au sort et fait pour choisir le serveur et le staff qu'on va interwiever et... l'interwiever. cela peux en apprendre beaucoup sur les admin, sur le staff ou sur nationsglory en luis même. des question sont deja préparée et j'ai deja essayer de faire çe concepte avec des modo lime et l'admin du yellow, KrySams ( je le remercie enormement). 

cher modo, merci de m'avoir lue, j'espère être pris malgrès mon âge, mais je pense faire le travail.

bien cordialement

-clemdefrance

                                           blue:

__________________________________________

leader cameroun

offi benin

leader algérie

leader terre siple

leader ouzbekistan

leader terre thor

fallit passée guide

___________________________________________________

                                               yellow:

________________________________________

leader touva

offi jamaïque

leader oman

leader bangladesh

leader argentine

leader iles salomon

leader Royaume-uni

leader ile-maurice

Pierrala68

La musique donne sens à la vie
Membre de l'équipe
Animateur Radio
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mai 2020

Messages postés : 158

Posté le 08 septembre 2023 à 14:40

Bonjour @Clemdefrance

Merci pour ta candidature.
Avant toutes études au près des Responsables, deux petites questions se posent :

Tout d'abord niveau âge, l'âge minimum pour nous rejoindre est de 15 ans minimum. Ils nous est arrivés de faire des exceptions d'un an, mais elles restent rares. As-tu bientôt 14 ans ?

Ensuite niveau connexion, La connexion nécessaire aux émissions radio est de 15Mb/s Minimum en envoi. Tu es en ce moment à 6.99Mb/s. Une solution pour une meilleure connexion est en projet ?

Merci pour le temps que tu passeras à répondra à mes questions.

Belle journée à toi et bon jeu !

Pierrala68
Coordinateur NGRadio


Radio :
Animateur Radio Test : 06/20 -> 07/20
Animateur Radio : 07/20 -> ...
Formateur Radio : 01/21 -> ...
Coordinateur Radio : 09/22 -> ...

Guide :
Guide Purple : 08/21 -> 01/22

Modération :
Modérateur Test White : 05/20 -> 06/20
Modérateur White : 06/20 -> 10/20

Ce message de Pierrala68 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique