Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Anass3136

Posté par Anass3136 le 06 novembre 2024 à 19:47
En Attente ⏳

Anass3136

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 janvier 2021

Messages postés : 34

1.0) Pseudo IG --> Anass3136

2.0) Age --> 14 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Dans les environs du 15 octobre 2020.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non, je n'ai jamais étais staff sur NationsGlory.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X.

5.2) Pour quelle raison ? --> X.

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis expérimenté, je suis respectueux, prend mes responsabilités et patient.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis curieux, je suis également réservé, je m'autocritique très souvent et je suis parfois impulsif sous l'enthousiasme.

7.0) Vos motivations -->  Bonjour cher staff, joueur engagé depuis octobre 2020, je connais bien le serveur et ses règles. Mon parcours n’a pas été parfait, et j’ai parfois fait des erreurs, mais ces expériences m’ont permis de mieux comprendre l’importance d’un environnement respectueux pour tous. Après une pause, je reviens aujourd’hui avec une nouvelle perspective et le désir d’apporter un impact positif. En tant que Modérateur, je souhaite aider à maintenir une ambiance agréable et soutenir les joueurs dans leurs expériences. Mon objectif est de contribuer activement à la communauté et de donner le meilleur de moi-même.

Cordialement,

8.0) Vos horaires --> Du lundi au vendredi de 18h à 00h et le week-end de 9h à 12h et le soir de 21h à 01h/ et / de 9h à 13h et de 16h à 01h/02h.

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique