Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Candidature Alpha_creator pour être journaliste

Posté par Alpha_creator le 16 juin 2024 à 18:34, modifié le 24 juin 2024 à 12:17 par Asgard
En cours de traitement ♻️

Alpha_creator


Inscrit depuis le :
01 décembre 2023

Messages postés : 1

1.0) Pseudo IG : Alpha_creator            

2.0) Âge : 14 ans           

3.0) Votre expérience : Journal scolaire

4.0) Vos 4 points forts : Je suis déterminé à avoir se que je cherche, je suis patient, j'aime le travail d'équipe, je suis sociable.

5.0) Vos motivations : Mes motivations sont que, puisque pendant 5 longues années de ma vie, j'ai fait le journal scolaire de mon établissement, car pour moi, le journalisme est quelque chose d'incroyable, j'aimerais pouvoir continuer cette carrière, mais depuis NationsGlory. Je suis motivé à apporter les dernières nouvelles au autres joueurs du serveur, car pour moi, il n'y a rien de mieux dans la vie que de partager les dernières nouvelles aux autres. Voilà pourquoi je voudrais devenir un journaliste du serveur red, j'espère sincèrement que vous accepterez ma candidature            

6.0) Vos horaires : Je suis connecté globalement tout les jours (Jours de cours : 17h-19h, week-end : minimum 10 jusqu'à maximum 20h) sauf les vacances, où je suis totalement absent (mais bientôt plus). Par contre, je suis donc aussi absent pendant 2 mois pour les vacances d'été, mais je réglerai ce problème très vite

FlyingOne

🌴 FlyingOne, l'un des plus gros bg de ng 🌴
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 février 2021

Messages postés : 94

Posté le 16 juin 2024 à 18:36

Joueur a l'écoute, le connaissant depuis peu, je pense tout de même qu'il ferait un excellent journaliste.

Cordialement FlyingOne


Merci Bien FlyingOne

Ce message de FlyingOne a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Asgard

Administrateur RED
Membre de l'équipe
Administrateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 octobre 2018

Messages postés : 899

Posté le 24 juin 2024 à 12:17

N32y3GN242.png

N32y3GN22N.png

Candidature journaliste RED


Cher joueur,

Nous avons eu le plaisir de recevoir votre candidature pour le poste de journaliste sur notre serveur. Après avoir examiné votre candidature, nous avons décidé de vous inviter à un entretien sur teamspeak pour continuer le procéssus de candidature


Cordialement,

Asgard | Administrateur RED

Ce message de Asgard a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique