Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

candidature ACEloan

Posté par ACEloan le 20 octobre 2024 à 18:20, modifié le 25 octobre 2024 à 17:23 par Tirenn
En cours de traitement ♻️

ACEloan

Inscrit depuis le :
05 juillet 2024

Messages postés : 3

1.0) Pseudo IG --> ACEloan
2.0) Age --> 17
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Juillet 2024
4.0) Avez-vous déjà eu un quelconque grade ? --> aucun
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> non
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /
5.2) Pour quelle raison ? --> /
6.0) Vos 2 Points forts --> attentif et très présent sur le jeu
6.1) Vos 2 Points faibles --> pointilleux et trolleur
7.0) Vos motivations --> 

Je postule pour le poste de guide sur Orange, car je suis passionné par le jeu et souhaite partager mon expérience pour aider les nouveaux joueurs. Mon objectif est d'utiliser mes compétences pour les accompagner dans leurs débuts, les encourager et les guider pour qu'ils profitent pleinement de l'expérience. Rejoindre l'équipe serait l'occasion d'apporter ma motivation, mon dynamisme et de contribuer activement à la communauté. Ceci me permettera de découvrir d'une autre vision .Je suis convaincu que mon engagement pourra faire une réelle différence pour les débutants et renforcer l'esprit d'entraide au sein du jeu.

8.0) Vos horaires --> periode scolaire :20H-22H30 /WE et vacances 9h-2H
9.0) Votre punisher --

mceclip1-0b2a20420c.png

10.0) Possédez vous TeamSpeak, Discord et un Bon Micro ? --> TS: Oui tres bientot /  DS: Oui et actif  /micro :Aucun problemes

Tirenn

Membre de l'équipe
Administrateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 janvier 2020

Messages postés : 689

Posté le 25 octobre 2024 à 17:23

N35yyG_GN4.png

Mes salutations 👋

Tout d'abord, Merci d'avoir candidater et de nous avoir accordé du temps dans votre candidature au poste de Guide NationsGlory.

✔️ J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes conviés à un entretien ORAL sur TeamSpeak jusqu'au 08.10.2024 🕐
Veillez également à préparer votre entretien en révisant les règles du CODEX, Règles Interne du ORANGE, ainsi que de ménager votre expérience.
Bonne chance !
🍀

Cordialement,

N35yy33_y4.png

Le Vrais Staff Orange

Ce message de Tirenn a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:52 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique