Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Candidature à la communication - Fabomega1

Posté par Fabomega1 le 31 octobre 2024 à 11:05, modifié le 04 novembre 2024 à 21:23 par BlackManon2a
Refusée ❌

Fabomega1

you must always aim for the moon, because if you fail, you will fall among the stars !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 février 2021

Messages postés : 53

1.0) Pseudo In-Game : Fabomega1
2.0) Votre Age : 16 ans
3.0) Quel(s) domaine(s) de la communication vous intérresse(s) : J'aimerai participer à la création de vidéo (sous forme de short pour des interview, des visites de pays, ... mais également sous forme de vidéo longue comme des tutoriels), je voudrais aussi réaliser des montages d'image (avec figma, pour faire des tutoglory par exemple sachant que c'est quelle que chose que je fessais déjà dans le Journal du Ruby avant que je démissionne)
4.0) Comment estimez-vous votre niveau dans ce domaine : Je pense que j'ai pas un mauvais niveau, j'ai participer au journal du ruby et je trouve que le travail que je fessais était pas mauvais.
5.0) Veuillez réaliser votre candidature dans le format de votre choix. Celui-ci devra être en accord avec le domaine dans lequel vous souhaitez exercer dans la communication Mocha (Short, Vidéo, Image, ...) :

Je n'ai plus les tutoglory que j'avais réaliser, mais ci-dessous je vous invite à retrouver un short que j'ai réalisé récemment pour NG Radio. (je suis encore à NG Radio à l'émission de pierrala). Lien du short : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=7j67X8VJ9-s

En rejoignant l'équipe de communication je pourrais vous montrer mes capacités, et rejoindre l'équipe de communication me permettrai également de pouvoir sûrement apprendre de nouvelle choses, qui pourront me servir pour la communication d'une entreprise que je suis en train de monter dans ma vie IRL.

Fabomega1, au plaisir de contribuer pour le serveur mocha.

- Ancient Ruby staff 

- Since February 2021

- Good person

BlackManon2a

A que coucou toi !
Membre de l'équipe
Administrateur *
Responsable Radio
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 juillet 2017

Messages postés : 1152

Posté le 04 novembre 2024 à 21:23

Salutations @player,

Après une étude de votre candidature au sein du staff, celle-ci est refusée.
Votre profil ne correspond malheuresement pas à nos attentes.

Merci tout de même du temps accordé et bonne continuation.

Modératrice-Test WHITE : 09/07/2018 (6jours)
Modératrice WHITE : 15/07/2018 (224jours)
Modératrice+ WHITE : 24/02/2019 (94jours)
Super-Modératrice WHITE : 29/05/2019 (907jours)
Animatrice NGRadio : 17/03/2020 (417jours)
Intérim Super-Modératrice CORAL : 27/02/2020 - 09/05/2020 (72jours)
Responsable NGRadio : 08/05/2021
Formation Admin : Super-Modératrice YELLOW : 21/11/2021 (15jours)
Formation Admin : Administratrice YELLOW : 06/12/2021 (17jours)
Administratice WHITE : 23/12/2021 - 07/11/2024 (1050jours)
Administratice MOCHA : 19/10/2024
"Pour critiquer les gens, il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer" Coluche

Ce message de BlackManon2a a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 17:41 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique