Candidatuer de ceylian57
Pseudo
IG --> Ceylian57.
Age --> 15ans édemi.
Ancienneté sur NationsGlory --> 2ans 7mois et 17jour pour le 24/112024.
Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> non.
Avez-vous déjà été ban d'un
quelconque serveur NationsGlory --> non.
Vos 4 Points forts --> je suis simpatique, je m'exprime bien(je ne suis pas timide), je vérifie toujour ce qu'on me dit et je suis juste.
Vos 4 Points faibles --> je suis multidys(dyslexie, dysorthographie, dyspraxies,et dysphasie), je suis sensible, je me fait facilement distraire et j'ai une movaise mémoir.
Vos motivations --> mais motivation sont que j'ai envie de vous aider à amélioré le serveur, l'experience de jeu des autres joueur, de faire a se que le serveur soit un lieu de vie admirable par raport à tous les autre serveur minecraft du monde entier c'est a dire (maintenir l'ordre, asuré la justise, faire apliqué les règle et de résoudre les confllie, les bug, les problème...), répondre au question des joueur qui demande de l'aide si possiple de ma part et j'adore le serveur et c'est fonctionalité de plus je vous adore les staff et c'est mon rêve. cela serait super si je suis accepter au moins en teste mais c'est votre choix j'éspère que vous trouverait de bon modérateur même si je suis pas accepté bon continuation dans vaux recherche de modérateur.
Vos horaires --> pandent la période scolaire à partir de 18h à
21h sauf le mercredi de 15h à
21h et
le week de 6h30 à 21h hors période scolaire de
6h30 à minuit
.
Votre punisher -->
(pour les drope c'est se que je
récupéré d'autre
joueur).
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.