Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

candidature moustix role play

Posté par moustix_gaming le 11 novembre 2024 à 22:32, modifié le 12 novembre 2024 à 17:19
En Attente ⏳

moustix_gaming

joueur white qui aime farm et qui enguele fripouille201
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 avril 2022

Messages postés : 145

1.1 Pseudo IG :moustix_gaming

1.2 Pseudo Discord :lerdm

1.3 Âge :16 ans

2.1 Ancienneté sur le WHITE :

j'ai commencé le white avec kaylin et vulbi au nepal pendant 1 mois et demi mes soudain vulbi et kaylin avait des problème irl donc ils m'ont quitté, j'ai rejoint la ebt white qui dominer pour avoir des personnes a parler et avoir des échanges commerciaux. Mes soudain de plus en plus de fonda, on arrêter le jeu ou étais ban par les ra et azeray, c'est pour ça qu'on était tout aller empire hollandais pour aider et pour montrer notre application à être alliance.
Maintenant, ça fait bientôt 1 an que je joue sur le white

2.2 Vos Motivations : (5 ligne minimum)

Mes motivations sont gagnées de l'argent, car je voudrais développer mon pays et aider mes potes qui sont des nouveaux joueurs et avoir une fusée pour qui puisse aller sur mars ou edora grâce à cet argent. Je voudrai rejoint le role play pour découvrir une 2e fois pour avoir plus expérience et plus faire les mêmes erreurs que j'ai fait au paravent. Mon objectif, c'est être Chatetain car jamais j'étais chef role play et je voudrais avoir plus de responsabiliser, j'essayai de farmer le plus vite les commandes et aider mes chers camarades role play s'ils ont besoin d'aide et montrer ma place dans le role play au temps actif.

2.3 Vos Horaires or vacances scolaire: vendredi soir, samedi la journée, dimanche la journée
2.3 Vos Horaires vacances : tout les jouer a pars si j'ai un contre temps

3.1 Nom RolePlay :mousco
3.2 Histoire RolePlay : (5 ligne minimum)

Il était une fois un jeune homme qui s'appelait Mousco. Un jour, en se baladant dans la ville d'Oniropolis, il croisa un révolutionnaire qui faisait de la pub pour son camp RP. Intrigué, il s'approcha et écouta avec attention le révolutionnaire.

Le révolutionnaire lui a donné un tract qui expliquait comment ils voulaient révolutionner la ville.
Ils parlaient de nouveaux immeubles modernes, de moyens de se soigner comme des medikits, et d'alcools spéciaux qui permettraient d'acquérir une rapidité incroyable, pouvant faire courir les gens 4 à 5 fois plus vite.

C'est pour ça que mousco va essayer de rentrer dans les conservateurs, pour empêcher les révolutionnaires sans pars de notre magnifique Oniropolis ne tombe pas entre de mauvaises mains. 

LeMoustique

"celui qui veut la paix prépare la guerre"
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 décembre 2017

Messages postés : 120

Posté le 14 novembre 2024 à 19:08
N4y_5NGy22.png Réponse officielle du Conseil de l'ONU

Salutations @moustix_gaming,

Nous vous confirmons avoir bien reçu votre candidature au poste de Chevalier au sein des Conservateurs.

Après une étude approfondie de votre candidature, c'est avec plaisir que je vous informe que cette dernière est acceptée.
Par conséquent vous êtes convié à un entretien sur le Discord communautaire du White dans la ⛵ | Salle d'attente avant
le Dimanche 17 Novembre, merci de contacter un Châtelain quand vous serez présent.
Si vous êtes indisponible, merci de nous notifier ci-dessous.

D'ici là, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Avec nos sincères salutations, l'équipe des Châtelains.

Ce message de LeMoustique a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 00:31 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique