[ Fermée ]

Candida Guide Hubsan_

Posté par Hubsan_ le 31 mars 2024 à 12:24, modifié le 25 avril 2024 à 11:30 par Kanga
Refusée ❌

Hubsan_


Inscrit depuis le :
22 mai 2023

Messages postés : 11

1.0) Pseudo IG --> Hubsan_

2.0) Age --> 13ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Mai 2023

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non, Malheuresement

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> X

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X

5.2) Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos 4 Points forts --> Je possède d'excellente compétences en communication, et en résolution de problèmes, je suis capable d'expliquer d'offrir des conseils utiles et de répondre aux questions des joueurs de manière courtoise et efficace.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Timide mais en vocal, ça ne s'entend pas, peut-être je peux être en retard ou voir même pas là, Manque de créativité et parfois je peux être absent sur NG pendant les vacances par exemple et de temps en temps l'orthographe

7.0) Vos motivations -->J'ai passé de nombreuses heures à explorer chaque recoin du jeu, ce qui m'a permi de comprendre les défis auxquels les joueurs sont confrontés à différents stades de leur progression. Cette expérience pratique me donne un avantage précieux pour aider les autres joueurs à naviguer dans l'univers complexe de NG. En plus de ma familiarité avec le jeu, je possède également d'excellente compétences en communication et en résolution de problèmes. Je suis capable d'expliquer, d'offrir des conseils utiles et de répondre aux question des joueurs de manière courtoise et efficace. J'ai déjà été modo sur des minis serveurs donc je peux y arriver je pense.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire : le soir de 19h à 20h ou 18h30/18h à 20h et en Vacances : le matin 11h à 13h l'après midi : 14h30 à 16h ou 16h30 et le soir : 19h à 20h

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher :

1712079196-capture.png

Hubsan_


Inscrit depuis le :
22 mai 2023

Messages postés : 11

Posté le 31 mars 2024 à 12:25, modifié le 02 avril 2024 à 19:35

Je n'ai c'est pas pourquoi mais mon srceen pour le punisher ne se met pas 

02.04.24 : j'ai reussi a mettre le punisher

Ce message de Hubsan_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

furiodu38

NGPrime

Inscrit depuis le :
22 mai 2023

Messages postés : 16

Posté le 31 mars 2024 à 13:02

je suis pour car tu est attentionné est respectueux mais pour t'avoir deja eu en vocale plusieurs fois tu est plutot timide quand des personnes que tu ne connait pas sont dans le vocal ( tu te mute très souvent dans ses cas la ) et aussi pour le jail block c'est normal je l'ai fait avec toi et cela fait plus de 6 mois !

cordialement : furiodu38

Ce message de furiodu38 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

darck76

Italie Green !
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mai 2017

Messages postés : 282

Posté le 04 avril 2024 à 19:07

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Guide 📝

Voici les points Positifs ✔️

▪ Motivation
▪ Punisher

Et maintenant les points Négatifs

▪  Inactivité chat

Après ces éléments j'en conclue que je suis  Pour ✔️  ton entrée dans en tant que Guide.

Bon jeux !

darck76 ,ModérateurGreen

—————————🌳—————————


-Modérateur Green

-PDG MyStock

-Gérant MyStock Green

Ce message de darck76 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Hubsan_


Inscrit depuis le :
22 mai 2023

Messages postés : 11

Posté le 04 avril 2024 à 21:25, modifié le 04 avril 2024 à 21:26
Citation d'un message de darck76

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Guide 📝

Voici les points Positifs ✔️

▪ Motivation
▪ Punisher

Et maintenant les points Négatifs

▪  Inactivité chat

Après ces éléments j'en conclue que je suis  Pour ✔️  ton entrée dans en tant que Guide.

Bon jeux !

darck76 ,ModérateurGreen

—————————🌳—————————

Merci beaucoup darck76 c'est super cool ce que tu as mis je ferai des efforts pour parler dans le chat, mon ancien chef PortoRico ;)

Ce message de Hubsan_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

dracobot

rip empirefrancais lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 février 2021

Messages postés : 62

Posté le 06 avril 2024 à 02:28

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que APEX 📝

Voici les points Positifs ✔️     

horaire

punisher

motivation

anciennté

                                                                                                                                                                                                                                                  Et maintenant les points Négatifs 

pas acces actif 

age


Après ces éléments j'en conclue que je suis  contre dans ton entrée dans le monde de la moderation en tant que Moderateur

Bon jeux !

cordialement dracobot joueur depuis 3 ans sur nationsglory

—————————🌳—————————

Ce message de dracobot a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NathanM4DX

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 12

Posté le 11 avril 2024 à 13:41

—————————🐧—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Guide 📝

Voici les points Positifs ✔️

Motivation
Punisher

Et maintenant les points Négatifs

Age

Après ces éléments j'en conclue que je suis POUR ✔️ton entrée dans en tant que Guide.

Bon jeux !

NathanM4DX ,ModérateurGreen

—————————🐧—————————

Ce message de NathanM4DX a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Bananax47

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 mars 2021

Messages postés : 82

Posté le 22 avril 2024 à 01:05

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Guide 📝

Voici les points Positifs ✔️

Temps de jeu + ancienneté 
Horaire 

Punisher

Et maintenant les points Négatifs

Age ( Point négatif mineur)

Après ces éléments j'en conclue que je suis POUR ✔️ ton entrée dans en tant que Guide.

Bon jeux !

Bananax47 ,ModérateurGreen

—————————🌳—————————

Ce message de Bananax47 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NACOTHAN

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 mai 2021

Messages postés : 14

Posté le 22 avril 2024 à 23:45

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Guide 📝

Voici les points Positifs ✔️

 Motivation
 Punisher
les points forts

Et maintenant les points Négatifs

age
horaire
pas assez actif

Après ces éléments j'en conclue que je suis  CONTRE   ton entrée dans en tant que Guide.

Selon moi  tu est pas acces actif donc je supose que tu ne connais pas assez le jeu.

Bon jeux !

NACOTHAN ,ModérateurGreen

—————————🌳—————————

Ce message de NACOTHAN a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kanga

Membre de l'équipe
Administrateur Green

Inscrit depuis le :
03 juillet 2022

Messages postés : 957

Posté le 25 avril 2024 à 11:30

Bonjour

Malheureusement, votre candidature est refusée

Vous ne correspondez pas au profil recherché

Bonne journée

Kanga, Admin Green


Kanga, Modérateur Green

Ce message de Kanga a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique