Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candida Guide Hubsan_ Mocha

Posté par Hubsan_ le 30 octobre 2024 à 20:09

Hubsan_

Inscrit depuis le :
22 mai 2023

Messages postés : 12

1.0) Pseudo IG --> Hubsan_

2.0) Age --> 15 (il y a pas longtemps)

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé en Mai 2023

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> X

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X

5.2) Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos 4 Points forts --> Sérieux / Attentif / Patient / Calme

6.1) Vos 4 Points faibles --> Indécis / Maladroit / Entrain / Timidité

7.0) Vos motivations --> En tant que guide, je suis enthousiaste à l'idée d'utiliser mon expérience pour aider les nouveaux joueurs à s'intégrer et à découvrir toutes les possibilités offertes par le Mocha. Grâce à ma connaissance du jeu, je suis capable de leur fournir des conseils pratiques et des astuces pour faciliter leur progression. Mon objectif est de créer une ambiance conviviale et qu'ils se sentent en capacité de pouvoir poser des question au près de moi.Organisé, patient et doté d'excellentes compétences en communication, je m’engage à créer une ambiance positive et enrichissante pour tous. J’espère pouvoir contribuer activement à votre communauté en apportant mon soutien et mon expertise. Vus que le Mocha est l'arrivé d'un nouveau serveur les gens seront peut être pas quoi faire au début de cette nouvelle aventure c'est pour quoi je m'engage à être gentil, humble et à faire preuve d'adaptabilité pour répondre aux besoins de chacun.

8.0) Vos horaires --> Semaine en vacances : 17h à 20h (mercredi l'apres midi bien sur) et les vacances : le matin 3h, l'après midi 3h et le soir 1h ( je ne joue pas non plus h24 au jeu comme certain je profite de la vie )

9.0) Votre punisher --> mceclip0-6dbd550b56.png

furiodu38

NGPrime

Inscrit depuis le :
22 mai 2023

Messages postés : 21

Posté le 30 octobre 2024 à 20:12

Hey, voici mon analyse de ta candidature :

Point fort

- bon points fort et points faible

- motivation recherché

- bon punisher

- bon horaires

Point faible : 

- je n'en vois pas ^^'

En résumé je suis COMPLÉTEMENT POUR ton intégration de la futur équipe de guide du mocha.

Cordialement furiodu38

Ce message de furiodu38 a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:21 et il n'est plus visible.

Afficher

Kirbday

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 août 2020

Messages postés : 54

Posté le 30 octobre 2024 à 20:18, modifié le 30 octobre 2024 à 20:19

Bonjour, Bonsoir !

Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Guide

Voici les points Positifs ✔️

Ancienneté

Horaires

Points forts et faibles

Punisher

Et maintenant les points Négatifs 

Points faible (Même si  c'est pas dérangeant selon moi)

Après ces éléments j'en conclue que je suis totalement POUR ton entrée dans la Modération en tant que Guide

Bon jeu !

Kirbday allias KirbyLaBouleRose

Ce message de Kirbday a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:21 et il n'est plus visible.

Afficher

concombre59

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 juillet 2016

Messages postés : 10

Posté le 30 octobre 2024 à 23:57

Bonjour, Bonsoir !

Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Guide

Voici les points Positifs ✔️

Ancienneté

Horaires

Points forts et faibles

Punisher

Après ces éléments j'en conclue que je suis totalement POUR ton entrée dans la Modération en tant que Guide
Bon jeu !

Ce message de concombre59 a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:21 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique