Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candid Youl0

Posté par Youl0 le 23 novembre 2024 à 23:46, modifié le 23 novembre 2024 à 23:47

Youl0

Bonjour
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2019

Messages postés : 193

Bonsoir

Pseudo IG : Youl0

Ancienneté sur NationsGlory : 2019 

Avez-vous déjà eu un grade RP au sein de NationsGlory ? : Oui, 6 mois mercenaire orange (9 mois mafia)  et 2 mois RP Alien V0 et 3 mois RP Astralis ou j'ai fini Silhouette
Si oui
, pourquoi vous ne l'avez-vous plus ? : Pour le mercenaire j'ai décidé de démi par manque de motivation et le nouveau resp rp ne me plaisait pas, le rp alien c'est fini quand j'étais dedans et le j'ai démi du
rp astralis pour raisons familliales + manque de motivation

Vos points forts (3 Minimum) : Agréable, téméraire et actif

Vos points faibles (3 Minimum) : Têtu, impulsif, provocateur

Vos motivations RP (3 Lignes Minimum): Ayant fait le tour du orange, je n'ai d'autres motivations que de jouer RP, c'est un rp qui m'a beaucoup plu lors de sa v1, j'ai du malheureusement démissionner pour des raisons familliales, cependant maintenant que ces problèmes sont finis, et maintenant que la nouvelle version pointe le bout de son nez, je suis désireux de découvrir cette version qui m'a l'air très prometteuse, de plus j'ai de nombreuses affinités avec la plupart des membres du RP que j'apprécie beaucoup, c'est aussi un moyen de les retrouver et de retrouver cette atmosphère si particulière que de faire parti de ce merveilleux RP.

Votre niveau en PvP : 10/10 tout simplement le goat

Vos horaires : Assez varié vu que je termine souvent tard, mais un weekend sur deux et les vacances c'est du 24h/24h

Votre punisher : mceclip0-7b65e3896e.png

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

Cordialement

Parcours NG
-Joueur

-Recrue (3 semaine)

-Mafieux (2 mois)

-Mercenaire (6/7 mois)

-Démission

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique