Candid Takita ( LeSentinell )
takita
Inscrit depuis le :
18 avril 2021
Messages postés : 75
Candidature
TAKITA
1.0) Pseudo
IG --> Takita
2.0) Age --> 19 ans bientot 20
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Depuis l'ouverture du sigma en septembre 2020 d'abors sur un compte nommé jde69 sur switch puis takita plus tard quand je suis passer pc
4.0) Avez-vous été dans un RP sur NationsGlory --> Rp DELTA ( ShadowHunter ) et Rp ALPHA ( Orc )
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Delta pour innactivité et alpha fin de la saison 2 du rp seigneur des anneaux
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> oui
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Sigma
5.2) Pour quelle raison ? --> Toxicité ( c'est une epoque révolue desormais )
6.0) Vos 3 Points forts pour le poste --> Je joue énormément, je suis calme , serviable, mature
6.1) Vos 3 Points faibles --> tétu, parfois agacé quand des jeune joueur essaie de me tenir tete, parle pour dire de la merde, troll en voc ( normal on s'amuse )
7.0) Vos motivations RP --> Enfin le RP ! j'attends depuis super longtemps j'en reve la nuit , des popos rp , du pvp olalalalala 0-0 je suis tous emoustillé , en vrai je suis motivé a faire progresser le rp ,et cela ramenera peut etre des anciens joueurs. des nouveaux items peuvent changer la meta actuels et donner de nouvelles possibilité au joueurs pvp et aux farmeurs, le rp sera un evenement encore jamais vue sur le serveur. je serait donc honoré dans faire partie depuis la beta et aider a l'amélioré . pour le meilleurs !
8.0) Votre punisher -->
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.