Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candid Rp lime Unknow

Posté par unknow_specimen le 05 septembre 2024 à 19:04, modifié le 10 septembre 2024 à 19:43 par Nathdu12
En cours de traitement ♻️

unknow_specimen

۞ Chérifien ۞
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 234

▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔

Votre Pseudo IG : unkow_specimen

As tu discord et un bon micro ? uknxw et oui

Votre Âge : 20 ans

Tes motivations à nous rejoindres : 
J'ai eu la chance de pouvoir jouer au tout premier RP disponible sur Lime en tant qu'assassin. Puis, à sa fermeture, j'ai aussi eu la chance d'être l'un des premiers à rejoindre le nouveau RP fraîchement sorti en tant qu'apex. De nombreuses règles sont sorties à cause ou grâce à nous, et j'ai dû quitter l'aventure avant de prendre une pause d'un an sur le jeu. À mon retour, les choses avaient pas mal changé, mais le RP est quelque chose qui m'attire toujours autant, et c'est pour cela que j'aimerais en refaire partie. C'est toute une facette de NG qui serait disponible si j'étais accepté dans cette nouvelle aventure.

Pourquoi vouloir rejoindre notre camp et pas celui des Apex ? 

Lorsque je me suis renseigné sur le nouveau RP, on m'avait dit que les apex étaient en sous-effectif. Étant donné que j'ai toujours fait partie de l'équipe adverse, je me suis dit que si je pouvais découvrir quelque chose de nouveau tout en aidant un camp en difficulté, cela serait du gagnant-gagnant.

Histoire Rp : 

Enregistrement vocal 29/02/2110 [Donnée corrompue]

.....endant longtemps, j'ai agi dans l'ombre… exécutant des missions dangereuses… éliminant des cibles… pensant que la fin justifiait les moyens… Pourtant… je me rends compte aujourd'hui que tout cela ne mène à rien…grzegregrreg..........Gregegsfdwdgcene.........fait qu'empirer les choses… Je veux changer de voie…

Un ancien associé… Erwan… m'a parlé d'une organisation qui lutte pour rétablir l'équilibre et la paix… un groupe qui se bat pour protéger les plus faibles… Cette organisation, qui incarne le bien, pourrait être ce que je cherche… Leur cause est noble….................Ergergergerg......oihjgeorihjgreghr.......aleurs sont ancrées dans la justice… et je commence à penser que je pourrais trouver ma place parmi eux… Erwan m'a convaincu que rejoindre cette organisation serait plus qu'un simple changement… ce serait l'occasion de faire partie de quelque chose de plus grand….....R......EFrzferzfzerf..........FZrfgzergrezg/…

Je n'ai rien à perdre en voyant ce qu'ils ont à offrir… et peut-être tout à gagner en choisissant enfin .........Fezfzerfzer...........TZertzertrzeter

Fin de l'enregistrement.

Screen de votre punisher :
mceclip0-3bfffde6f8.png

▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔

DivinD3CiMuS

Membre de l'équipe
Super Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 462

Posté le 10 septembre 2024 à 16:34

Bonjour @unknow_specimen

Votre candidature pour le camp RP FRIDGE est acceptée.

Vous êtes attendu sur le TeamSpeak pour procéder à un entretien

N'oubliez pas la lecture juste ici : https://nationsglory.fr/forums/category/fridge-amp-apex.558

Cordialement,
DivinD3CiMuS, Responsable RP

Ce message de DivinD3CiMuS a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique