[ Fermée ]
Candid révolutionnaire n'20
STS_jablakilleYT
Inscrit depuis le :
17 mai 2020
Messages postés : 163
1.2 Pseudo Discord : karikito
1.3 Âge : 16 ans bientôt
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE : fin 2018 / 2019 de mémoire
2.2 Vos Motivations : (5 ligne minimum et pas de liste)
J'aimerai découvrir une autre version de NationGlory, mais aussi une autre version du RP NationGlory white ayant changer je veux pouvoir moi aussi participer à celui ci, j'ai autre fois été dans l'ancien rp en tant que Corsaire, et j'ai beaucoup aimer le fait d'avoir un nouvel objectif. ça me permetterai également de jouer avec des personnes qui sont dans des alliances différentes de la mienne car je suis pérsuadé qu'il faut séparer le joueur de l'humain. Bien sur je souhaite également participer pour l'argent, ça reste un travaille intéressant et rentable à découvrir. J'espère monter vite en rang !
2.3 Vos Horaires : En vacance tout le temps, période scolaire le soir en semaine et le WE tout le temps
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay : Elios
3.2 Histoire RolePlay : (5 ligne minimum)
Je suis né dans une petite nation autrefois prospère. En grandissant, j'ai vu notre pays sombrer sous le controle d'un gouvernement corrompu et oppressif.
Agentiti
Inscrit depuis le :
17 février 2021
Messages postés : 468
Salutations @STS_jablakilleYT,
Nous vous confirmons avoir bien reçu votre candidature au poste de Conscrit au sein des Révolutionnaire.
Après une étude approfondie de votre candidature, c'est avec plaisir que je vous informe que cette dernière est Acceptée.
D'ici là, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.