Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Candid révolutionnaire n'20

Posté par STS_jablakilleYT le 24 octobre 2024 à 21:43, modifié le 16 novembre 2024 à 14:47 par Agentiti
Acceptée ✔️

STS_jablakilleYT

Membre de l'équipe
Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 mai 2020

Messages postés : 163

1.1 Pseudo IG : STS_jablakilleYT
1.2 Pseudo Discord : karikito
1.3 Âge : 16 ans bientôt 
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE : fin 2018 / 2019 de mémoire 
2.2 Vos Motivations : (5 ligne minimum et pas de liste)
J'aimerai découvrir une autre version de NationGlory, mais aussi une autre version du RP NationGlory white ayant changer je veux pouvoir moi aussi participer à celui ci, j'ai autre fois été dans l'ancien rp en tant que Corsaire, et j'ai beaucoup aimer le fait d'avoir un nouvel objectif. ça me permetterai également de jouer avec des personnes qui sont dans des alliances différentes de la mienne car je suis pérsuadé qu'il faut séparer le joueur de l'humain. Bien sur je souhaite également participer pour l'argent, ça reste un travaille intéressant et rentable à découvrir. J'espère monter vite en rang ! 
2.3 Vos Horaires : En vacance tout le temps, période scolaire le soir en semaine et le WE tout le temps 
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay : Elios 
3.2 Histoire RolePlay : (5 ligne minimum)
Je suis  dans une petite nation autrefois prospère. En grandissant, j'ai vu notre pays sombrer sous le controle d'un gouvernement corrompu et oppressif. 
Les injustices que j'ai observées m'ont marqué profondément. Des proches emprisonnés, des amis exilés, des familles déchirées.
Les murmures d'une révolution commencaient à se faire entendre, et je sentais que le moment approchait où je devrai choisir mon camps. Je savais que je pourrais rejoindre les rangs des révolutionnaires, mais jusqu'à maintenant, je restais en alerte prêt à agir lorsque le moment serait venu pour renverser la tyrannie et restaurer la liberté.

Agentiti

Membre de l'équipe
Super Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 février 2021

Messages postés : 468

Posté le 16 novembre 2024 à 14:46
N4y_5NGy22.png Réponse officielle du Conseil de l'ONU

Salutations @STS_jablakilleYT,

Nous vous confirmons avoir bien reçu votre candidature au poste de Conscrit au sein des Révolutionnaire.

Après une étude approfondie de votre candidature, c'est avec plaisir que je vous informe que cette dernière est Acceptée.

D'ici là, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Avec nos sincères salutations, l'équipe des Maréchals.

Ce message de Agentiti a été supprimé par le 16 novembre 2024 à 17:51 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique