Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candid Nezuko

Posté par Nezukochan10102 le 28 juillet 2024 à 09:59, modifié le 28 juillet 2024 à 14:22 par mumeiBE
Acceptée ✔️

Nezukochan10102

Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
30 janvier 2024

Messages postés : 26

1) Pseudo IG, Âge : Nezukochan10102  14ans et demi.

2) Petite présentation de vous (passions, activités, etc...) : Je suis Nezuko Modératrice test sur NationsGlory omega. J'adore la musique (je fais partie d'une chorale) les sports de combats et l'art en général. 

3) Vos motivation pour ce Grade RP : Après avoir rédigé un truc pour fanta, j'ai trouvé sa incroyable et souhaite continuer. 

4) Quel est votre domaine de compétence (Rédacteur, Monteur, Voix Off, Reporter, Désigner) un test seras effectué pendant l’entretien/apport de preuve : J'aimerais être rédacteur et pourquoi pas faire les voix off si j'ai un texte mais je suis pas sûr de la qualité de mon micro.

5) 3 points forts : Je suis patiente, à l'écoute et humble.

6) 3 points faibles : Je suis Hypersensible, j'ai un manque de confiance en moi énorme et je suis un peux impulsive.

7) Avez-vous déja fait partie d'un Grade RP : Non

8) Si oui a la question précédente, donner la/les raisons de votre départ/dérank: Non

9) Votre vision future du journal Oméga: Un jour que tous les joueurs lisent le journal. Je voudrais aider aussi à l'amélioration du journal.

10) Votre parcours sur NationsGlory: J'ai commencé le 30 janvier 2024 sur le serveur Alpha. J'ai été guide sur le serveur alpha puis modo. Je suis enfin partie du alpha pour venir sur le omega et je suis passé modératrice test.

11) Vos disponibilités : En période scolaire je sais pas encore car j'ai pas mon emploie du temps. Mais week-end et vacances tout le temps.

12) Un screen de votre punisher :

mumeiBE

Prince de l'Omega
Membre de l'équipe
Modérateur Omega
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 février 2021

Messages postés : 383

Posté le 28 juillet 2024 à 14:22

Bonjour,

après lecture de votre candidature, je vous ai contacté en message privé sur Discord dans l'optique d'avoir plus d'information concernant votre expérience, je vous annonce avoir accepté votre candidature, je vous attends sur Teamspeak pour votre entretien Journal

Bon jeu sur le OMEGA 

mumeiBE, Redacteur en chef du Journal OMEGA


Mumei Aka Ancien du Brown & Omega :3

Ce message de mumeiBE a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique