Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candid modo star

Posté par starwars302eme le 01 novembre 2024 à 22:53
En Attente ⏳

starwars302eme

Inscrit depuis le :
14 novembre 2022

Messages postés : 26

1.0) Pseudo IG --> starwars501eme / starwars302eme

2.0) Age --> 14 ans 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> arriver en 2022 sur le sigma et j'ai presque ou plus de 7 j de jeu alpha 

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur test / Modérateur / Super-Modérateur / Administrateur, si oui précisez le rank et combien de temps et sur quel serveur ? Modo test alpha pendant 3 semaine 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> pas assez de connaissances mais j'ai put améliorer cela .

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X

5.2) Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos 4 Points forts --> a l'écoute , ambitieux, actif , créatif 

6.1) Vos 4 Points faibles --> bavard ,  

Mon côtes enfants, indécis , et maladroit 

7.0) Vos motivations --> aider tout type de personne , faire en sorte que les joueur peuvent jouer en tranquillité et répondre à leur question si nécessaire ainsi que punir les vilains qui font des bêtise je trouve aussi que il n'y a pas bcp de modo et qu'il y a plus de guide 

8.0) Vos horaires --> période scolaire presque toute la journée et en jour d'école après 18 h 20 

9.0) Votre punisher --> un mute spam en septembre 

jail 3 h no stuff Wz septembre 

Mute flood Omega 2022

actuellment je n'ai pas team speak mais si je suis pris je peut l'acheter 

Moi07

Congolais
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 septembre 2022

Messages postés : 349

Posté le 02 novembre 2024 à 13:38

contre

Ce message de Moi07 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 17:21 et il n'est plus visible.

Afficher

YTCerfiCie39

Riskey Askoy
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 octobre 2020

Messages postés : 621

Posté le 02 novembre 2024 à 13:38

je suis CONTRE car il n'a pas TeamSpeak + motivation trop faible + bah de réel screen du punisher + que  7 jours de jeu sur le ALPHA

YTCerfiCie39

Leader Du Sainte  :

l'EmpireRDCongo ALPHA

Ce message de YTCerfiCie39 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 17:21 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique