Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candid modo ( 2 mois apres mon unban )

Posté par takita le 02 novembre 2024 à 02:33, modifié le 02 novembre 2024 à 02:36
En Attente ⏳

takita

Ajouter moi sur discord : takita_
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 avril 2021

Messages postés : 73

1.0) Pseudo IG --> takita

2.0) Age --> 19 ( bientot 20 )

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Depuis l'ouverture du sigma en septembre 2020 d'abors sur un compte nommé jde69 sur switch puis takita plus tard quand je suis passer pc

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> jamais 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> jamais

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> sigma

5.2) Pour quelle raison ? --> toxicité

6.0) Vos 4 Points forts --> Calme, serviable, tres disponible, mature, tres bonne connaissance du serv, tres bon comportement depuis mon unban

6.1) Vos 4 Points faibles --> tétu, parfois agacé quand des jeune joueur essaie de me tenir tete, parle pour dire de la merde, troll en voc ( normal on s'amuse )

7.0) Vos motivations -->  Je suis motivé a aider les autres, a mon arrivé les guides mon espliqué calmement le jeu,  je souhaite donc faire de meme avec les nouveaux joueur arrivant. j'estime avoir une bonne connaissance des regle et donc en faire profité les joueur du sigma. cela me permettra aussi de sociabilisé avec de nouvelle personnes. j'ai une exelente connaissance des regle meme les plus obscure ainsi que l'integralté des recoins du serveur , je connais presque tous les joueurs je saurais donc faire justice quand il le faut et rester a l'ecart quand je le dois je pense etre un bonne element. de part mes sanctions je connais le tableau des sanctin par coeur : ) mtn je suis tres sage et ne repond pas a la provoque 

PS : apres mon ban sigma je suis partit jouer alpha pendant 3mois puis java sur le lime et le purple pendant le reste de ma peine .

8.0) Vos horaires --> scolaire

toute la semaine de 15h a 8h ( si je peux dormir un peux ca m'arrange en vrai )

vacance

toute la semaine 24h sur 24h

9.0) Votre punisher --> Sage depuis plus 1an 0-0 

mceclip0-bcb16609a6.png

j'ai discord et ts

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique