Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

candid Modérateur dododu92

Posté par dododu92 le 16 novembre 2024 à 18:40, modifié le 18 novembre 2024 à 15:10

dododu92

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 mars 2020

Messages postés : 22

1.0) Pseudo IG --> dododu92

2.0) Age --> 18 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 
Ma première sanction sur Java remonte à 5 ans. Je joue à NationsGlory Bedrock depuis l'ouverture de la première bêta de NG Alpha.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur + sur le alpha pendant plusieurs mois mais j'ai arrétée de jouer 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->  J’ai reçu deux avertissements, puis j’ai décidé de quitter Minecraft par la suite.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Ayant été sanctionné sur plusieurs serveurs en même temps, j’ai écopé d’un ban interserveur de 6 mois, il y a 3 ou 4 ans.

5.2) Pour quelle raison ? --> Mon premier ban sur Alpha était dû à un screen où j'avais Toolbox. Les autres bans sont liés à des infractions pour cheat et duplication.

6.0) Vos 4 Points forts --> J’ai une grande expérience dans la modération, que ce soit sur Bedrock ou sur NationsGlory (pas besoin de me former sur les bases). Je possède de bonnes qualités, comme la patience, l’investissement, le calme, etc. Je connais très bien la communauté ainsi que les serveurs NationsGlory, ce qui me permet de répondre efficacement aux questions des nouveaux joueurs. De plus, j’apprécie échanger avec les gens en vocal.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Mon orthographe n’est pas parfaite. Étant en école de cybersécurité, j’ai pas mal de travail. Concernant mon "punisher", qui est très élevé, je tiens à préciser que je ne change pas de compte car j’assume pleinement tout ce que j’ai fait par le passé. Je tiens également à m’excuser pour ces actions, qui datent de mes 14 ans.

7.0) Vos motivations --> Faire partie du staff de NationsGlory serait pour moi une formidable opportunité d'apporter mon soutien à une communauté qui me tient à cœur, tout en développant mes compétences en gestion de communauté et en modération. Je suis prêt à m'investir sérieusement, à apprendre et à m'adapter aux besoins du serveur pour offrir le meilleur service possible aux joueurs. Je postule sur le serveur Epsilon, car je compte reprendre sur ce serveur avec plusieurs anciens membres de NG Alpha.

8.0) Vos horaires --> 9h30 - 00h (je peut jouer en cours) vacanse 12h - 7h (nuit)

9.0) Votre punisher --> Un (plusieur*) screen de votre historique de sanction ou punisher.
mceclip0-cf72206331.png

mceclip1-7e196e85d7.png

mceclip2-3081477add.png

mceclip3-5392aeb2ba.png

mceclip4-79c612a03d.png ps : je sais que mon punisher est énorme mais je voudrais vraiment avec une chance de vous montrée que j'ai changer et que je ferais un très bon modo 

granox

Roi des granola
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 octobre 2020

Messages postés : 56

Posté le 17 novembre 2024 à 21:54, modifié le 17 novembre 2024 à 21:55

CONTRE

"HORTHOGRAPHE",  "vacanse"

"je ferais un très bon guide"  alors que c'est une candid MODO

Pas besoin de plus d'arguments.

Ce message de granox a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 17:47 et il n'est plus visible.

Afficher

dododu92

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 mars 2020

Messages postés : 22

Posté le 18 novembre 2024 à 15:12, modifié le 18 novembre 2024 à 15:18

quel arguments avance tu ? je n'en voie pas perso 
je ne pense pas que mon orthographe influe sur mon expérience et mes compétence ( je ne l'ai précisé mais je suis dyslexique)

ps : la candide etait de base pour etre guide mais je me suis dit pourquoi pas tenté le modo merci de me l'avoir notifier je l'ai modifier

ps ++ : c'est moi le roi des granola

Ce message de dododu92 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 17:47 et il n'est plus visible.

Afficher

granox

Roi des granola
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 octobre 2020

Messages postés : 56

Posté le 18 novembre 2024 à 16:14
Citation d'un message de dododu92

quel arguments avance tu ? je n'en voie pas perso 
je ne pense pas que mon orthographe influe sur mon expérience et mes compétence ( je ne l'ai précisé mais je suis dyslexique)

ps : la candide etait de base pour etre guide mais je me suis dit pourquoi pas tenté le modo merci de me l'avoir notifier je l'ai modifier

ps ++ : c'est moi le roi des granola

je suis OUTRÉ par t'est  propos je suis le seule et unique roi des granola alord si jamais tu souhaite débattre du titre, organison sa dans les regles par un combat a mort

Ce message de granox a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 17:47 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique