candid maurodeur
Pseudo IG --> CloMaster09
2.0) Age --> 15ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> juillet 2021
4.0) Avez-vous été dans un RP sur NationsGlory --> Vampire sur le delta
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->mon départ est du a la refonte du rp delta
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> ban sigma
5.2) Pour quelle raison ? --> reach cheat
6.0) Vos 3 Points forts pour le poste --> a l'ecoute / motivé / fort tactiquement
6.1) Vos 3 Points faibles --> trop sur de soit / bavard / trop gentil
7.0) Vos motivations RP --> salut moi c'est CloMaster09. Si je suis ici aujourd'hui en train de faire une candid sur un rp sigma car je suis passionné de puis maintenant toujour du sigma et encore plus du rp.J'ai vraiment apréssier le rp delta donc je me suis dit qu'avec mes amis nous allons nous inscrirent.
en tant que Maurodeur, je souhaite incarner un personnage mystérieux, dont le but est de naviguer entre ombre et lumière tout en apportant une touche de mystère à l'ensemble du RP. J'aime l'idée de jouer avec les émotions des autres joueurs, d'apporter des intrigues inattendues et de rendre l'expérience de jeu encore plus dynamique. Mon approche du jeu est toujours respectueuse des autres joueurs, car je crois fermement que le plaisir de chacun est primordial pour une expérience réussie
8.0) Votre punisher -->
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.