Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candid Guide

Posté par toxiques le 17 avril 2025 à 15:48, modifié le 04 mai 2025 à 18:54
En Attente ⏳

toxiques

Mentalité Allemande !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 octobre 2022

Messages postés : 113

1.0) Pseudo IG -->toxiques

2.0) Age --> J'ai 16ans .

3.0) Ancienneté sur NationsGlory -->2020

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Oui 9mois 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->  je suis parti car javais plus le temps

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui .

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Delta

5.2) Pour quelle raison ? --> Boutique alternative / apologie du N 

6.0) Vos 4 Points forts --> Je connais bien le jeu et le codex , je suis compréhesif , je sais me faire respecter ,  je suis calme .

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je menerve un peu vite mais je reste calme , je parle trop ou pas dutout , je suis pas patient , je suis pas tres bon en ortographe .  

7.0) Vos motivations --> Jaimerai avoir une meilleure experiance de jeu , developer mes conaissanse sur nationsglory , je vois beaucoup de ( provoc / insulte ) et jai envie de aider les qui subise sa car pour moi cest inadmissible , jai aussi envie de aider les nouvaux joueur / expliquer  et me rendre utile avec les joueur comme le staff , pour finir je suis motiver et je donnerai le meilleure de moi meme pour etre guide .

8.0) Vos horaires --> A peux pret tout le temps sur tout en aprem et nuit .

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher. 
le jail que ma mis falloutJbzz pour la plainte de ya 1 ou 2 mois 
mceclip0-33e4268793.png

Cordialement 
Toxiques Mentaliter Allemande ! 

valwinner17

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 mai 2021

Messages postés : 45

Posté le 18 avril 2025 à 03:17

je suis pour punisher un peu rempli mais c'est un joueur connaiseur du serveur et relativement sympathique

Ce message de valwinner17 a été supprimé par le 21 mai 2025 à 03:42 et il n'est plus visible.

Afficher

TheElGodDakio

uhçuçhfdsçû)hjv<qç)èvh q<çf)du
Membre de l'équipe
Guide

Inscrit depuis le :
01 juillet 2024

Messages postés : 46

Posté le 18 avril 2025 à 11:44

Je suis CONTRE. @toxiques est un joueur qui a mauvaise réputation, comme son nom l'indique. Il a des sanctions trop récentes pour un guide ...

En dehors de ça, il est ancien joueur, et connaît plutôt bien le serveur, ce qui est un bon point pour sa candidature Guide.

TheElGodDakio

Premier Conseiller de la Province de Papouasie EPSILON

Guide sur le serveur EPSILON

La diplomatie forge les alliances, mais c'est la guerre qui écrit l'histoire.

➜ TheElGodDakio, un grand sage

== Mon parcours dans le STAFF EPSILON ==

Du 02/03/2025 au Guide

Ce message de TheElGodDakio a été supprimé par le 21 mai 2025 à 03:42 et il n'est plus visible.

Afficher

JetelaMetBB9

Inscrit depuis le :
19 juin 2023

Messages postés : 24

Posté le 18 avril 2025 à 16:55
Citation d'un message de toxiques

1.0) Pseudo IG -->toxiques

2.0) Age --> J'ai 16ans .

3.0) Ancienneté sur NationsGlory -->2020

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Oui 9mois 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->  je suis parti car javais plus le temps

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui .

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Delta

5.2) Pour quelle raison ? --> Boutique alternative / apologie du N 

6.0) Vos 4 Points forts --> Je connais bien le jeu et le codex , je suis compréhesif , je sais me faire respecter ,  je suis calme .

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je menerve un peu vite mais je reste calme , je parle trop ou pas dutout , je suis pas patient , je suis pas tres bon en ortographe .  

7.0) Vos motivations --> Jaimerai avoir une meilleure experiance de jeu , developer mes conaissanse sur nationsglory , je vois beaucoup de ( provoc / insulte ) et jai envie de aider les qui subise sa car pour moi cest inadmissible , jai aussi envie de aider les nouvaux joueur / expliquer  et me rendre utile avec les joueur comme le staff , pour finir je suis motiver et je donnerai le meilleure de moi meme pour etre guide .

8.0) Vos horaires --> A peux pret tout le temps sur tout en aprem et nuit .

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher. 
le jail que ma mis falloutJbzz pour la plainte de ya 1 ou 2 mois 

toxique est en ancien joueur, comme il le dit dans sa candidature, il connais bien le codex, malgré son punisher il pourrait être un bonne atout pour le staff, et il est très souvent connecté et très actif. Je suis donc pour cette candidature.

Ce message de JetelaMetBB9 a été supprimé par le 21 mai 2025 à 03:42 et il n'est plus visible.

Afficher

Sxm_paradise

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 novembre 2020

Messages postés : 12

Posté le 18 avril 2025 à 16:57

je suis pour franchement ig c'est une bonne personne et je pense que son aide pourra être un atout pour le serveur.

Ce message de Sxm_paradise a été supprimé par le 21 mai 2025 à 03:42 et il n'est plus visible.

Afficher

Lvrat_

Inscrit depuis le :
25 octobre 2024

Messages postés : 7

Posté le 20 avril 2025 à 21:07

Je suis pour que il passe guide,  en effet Toxiques malgrés des sanctions récentes,  il est un atout car il connait très bien le serveur que ce soit les règles ou encore tout l'aspect ig du serveur. De plus il a su devenir quelqu'un de calme et posé depuis quelques temps ce qui parfait pour aider les joueurs ou nouveaux joueurs dans leur progression sur le Epsilon. Pour finir je connais toxiques personnellement et si une personne a besoin d'aide il l'aidera et Toxiques est personne active même très active, ce qui est bien c'est primordiale pour passer dans la modération/ devenir guide 

Ce message de Lvrat_ a été supprimé par le 21 mai 2025 à 03:42 et il n'est plus visible.

Afficher

valentus8

vive l'empire
Membre de l'équipe
Modérateur Epsilon
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 février 2023

Messages postés : 346

Posté le 22 avril 2025 à 09:02

contre 

sanction tros recent

GAMMA : valentus8, ancien roi de corse (top 1 annexion interserv) , secrétaire d'état en charge du build, secrétaire d'état en charge du territoire, prefet de la capitale, député de sardaigne

EPSILON : empereur de empireAutrichien

parcour staff :

ModoTest : 04/05/2025 - 11/05/2025
ModoComfirmé : 11/05/2025 

Ce message de valentus8 a été supprimé par le 21 mai 2025 à 03:42 et il n'est plus visible.

Afficher

Pvalmar

Inscrit depuis le :
22 juin 2023

Messages postés : 19

Posté le 30 avril 2025 à 20:52

Je suis pour 

Ce message de Pvalmar a été supprimé par le 21 mai 2025 à 03:42 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique